Visiteur
Réponse

Réponses

• hugob

Pour une première battue je trouve que tu as eu beaucoup d'actions et d'émotions

Bravo pour ton chevreuil et sangliers 😉

• godo

C'est légal du plomb de 2 pour tirer les chevreuils?

L'ouverture du chevreil c'est pas le 15 septembre dans ton département?

• theo1946

non Corrèze c'est pas le 15 et le plomb numéro 2 oui c'est l'egal car j'ai cartouche spécial chevreuil avec du plomb 2 et 1 mélangée

• sdi

@[supprimé] wrote:C'est légal du plomb de 2 pour tirer les chevreuils?

Malheureusement oui :evil:

En lisant ce récit je me demande comment il n y a pas de morts :!: Enfin bref, rien de plus normal pour une équipe de chasseurs de gros en correze 😐 et je sais de quoi je parle :roll:

• theo1946

HEIN , ?

• gaelledieu

des jeunes de 50 et 55 kilos c'est pas trop des jeunes....

• theo1946

ouai mais c'est pas des gros non plus hein !

• jcken

juste pour commenter, j'aurai pas tiré la laie surtout si il y avait beaucoup sanglier d'une cinquantaine de kilos!!

• chasseur05

2 sangliers de 50 kg c'est suffisant, surtout tirer une grosse laie, belle ouverture : surement une dizaine de (futurs) sangliers d'un coup!!!

:evil: :evil: :evil:

• purpleheart

ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage

• sdi

@[supprimé] wrote:ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage

Tu sais, en correze flingué une laie ou la bête de tête c est tout a fait normal. Personne ne ce pose ce genre de question, ce n est pas dans la culture :? Et si jamais tu prononce le mot gestion :o malheur a toi :!:

• andre66300

dangereux tout ça!!!

• purpleheart

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage

Tu sais, en correze flingué une laie ou la bête de tête c est tout a fait normal. Personne ne ce pose ce genre de question, ce n est pas dans la culture :? Et si jamais tu prononce le mot gestion :o malheur a toi :!:

ah :s pas chez nous :s vous devait en avoir plus que nous alors des sangliers .

• Tjeker10340

La correze ils ont le droit de tire sur tout ce qui bouge c est le pays du super president.... :deho:rs

Par contre c 'est sur qu'ils doivent avoir des sureffectif de cochons pour tirer a tout va.....

Nous laies suité baton!!!!

Sanglier poids max 65khg plein...

Tiens ça me donne une idée de topic.....

• hugob

C'est vrai que c'est dommage de chasser comme ça, tirer sur tout ce qui bouge mais dans mon département c'est pareil le sanglier est considéré comme nuisibles, il y en a beaucoup beaucoup, on à plus de saison pour les reproductions, on trouve encore des marcassin au mois de novembre décembre donc de la reproduction tout l'année

On a le droit de tout tirer sauf bien sur les laies suitées de marcassins

Ce n'est pas pour cela par contre que nous ne respectons pas le gibiers, bien au contraire 😉