Sanglier pas trop gentil !
.
.
Pour une première battue je trouve que tu as eu beaucoup d'actions et d'émotions
Bravo pour ton chevreuil et sangliers 😉
C'est légal du plomb de 2 pour tirer les chevreuils?
L'ouverture du chevreil c'est pas le 15 septembre dans ton département?
non Corrèze c'est pas le 15 et le plomb numéro 2 oui c'est l'egal car j'ai cartouche spécial chevreuil avec du plomb 2 et 1 mélangée
@[supprimé] wrote:C'est légal du plomb de 2 pour tirer les chevreuils?
Malheureusement oui :evil:
En lisant ce récit je me demande comment il n y a pas de morts :!: Enfin bref, rien de plus normal pour une équipe de chasseurs de gros en correze 😐 et je sais de quoi je parle :roll:
HEIN , ?
des jeunes de 50 et 55 kilos c'est pas trop des jeunes....
ouai mais c'est pas des gros non plus hein !
juste pour commenter, j'aurai pas tiré la laie surtout si il y avait beaucoup sanglier d'une cinquantaine de kilos!!
2 sangliers de 50 kg c'est suffisant, surtout tirer une grosse laie, belle ouverture : surement une dizaine de (futurs) sangliers d'un coup!!!
:evil: :evil: :evil:
ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage
@[supprimé] wrote:ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage
Tu sais, en correze flingué une laie ou la bête de tête c est tout a fait normal. Personne ne ce pose ce genre de question, ce n est pas dans la culture :? Et si jamais tu prononce le mot gestion :o malheur a toi :!:
dangereux tout ça!!!
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:ouais c'est bof tu doit pas avoir la même mentalité que les chasseurs que je connais pour tué une laie :s C'est dommage
Tu sais, en correze flingué une laie ou la bête de tête c est tout a fait normal. Personne ne ce pose ce genre de question, ce n est pas dans la culture :? Et si jamais tu prononce le mot gestion :o malheur a toi :!:
ah :s pas chez nous :s vous devait en avoir plus que nous alors des sangliers .
La correze ils ont le droit de tire sur tout ce qui bouge c est le pays du super president.... :deho:rs
Par contre c 'est sur qu'ils doivent avoir des sureffectif de cochons pour tirer a tout va.....
Nous laies suité baton!!!!
Sanglier poids max 65khg plein...
Tiens ça me donne une idée de topic.....
C'est vrai que c'est dommage de chasser comme ça, tirer sur tout ce qui bouge mais dans mon département c'est pareil le sanglier est considéré comme nuisibles, il y en a beaucoup beaucoup, on à plus de saison pour les reproductions, on trouve encore des marcassin au mois de novembre décembre donc de la reproduction tout l'année
On a le droit de tout tirer sauf bien sur les laies suitées de marcassins
Ce n'est pas pour cela par contre que nous ne respectons pas le gibiers, bien au contraire 😉