abrutis
pour une bonne image de la chasse
pour une bonne image de la chasse
Nan mais c'est quoi ces boulets!!!! Ce n'est pas des chasseur!! Si ca ce trouve ces des anti chasse qui ont fait cette video!
A priori au Canada, ça ne m'étonne pas, j'ai déjà vu des vidéos de catapultes à faisans tournées là-bas.
Vu les épaulés, les tirs et les manipulations des armes on voit bien que ce ne sont pas des chasseurs....donc une simple illustration de ce que peut produire l'homo sapiens... :? inutile d'en débattre plus, ça ne fera que faire monter notre tension.
Salut,
Il est clairement évident que ce ne sont pas des chasseurs.
8)
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
salut
c est une honte on devrait faire pareil les mettre en caisse et leur tirer decus quel bande d abruti. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Salut,
C'est pas d'ici, c pas des chasseurs... c'est de la merde en boîte, ça vaut pas un pichet de pisse...
A+
sa vaut rien du tous :x
c'est claire que c'est pas des chasseurs...
Ça devrait être supprimé de YouTube....
Des sauvages c'est mec sérieux!!! Les mecs Zéro respect ... Chez nous tu verra jamais sa .
on devrait leurs proposé un jeux ...
"hey les mecs , sa vous dit le jeux du lapin et du chasseur ? vous faites les lapin et moi le chasseur !!"
contrairement au mecs de mer** dans la videos , les faisans n'ont pas m'érité de mourrir , c'est pas de la chasse , c'est des executions ... au vol et pas au piquet !! :@
degeulasse !!
@Red cloud wrote:A priori au Canada, ça ne m'étonne pas, j'ai déjà vu des vidéos de catapultes à faisans tournées là-bas.
.
On pourrait aussi tourner ca en France, il y aussi des catapultes !