Visiteur
Réponse

Réponses

• tutuf

Nan mais c'est quoi ces boulets!!!! Ce n'est pas des chasseur!! Si ca ce trouve ces des anti chasse qui ont fait cette video!

• Red cloud

A priori au Canada, ça ne m'étonne pas, j'ai déjà vu des vidéos de catapultes à faisans tournées là-bas.

Vu les épaulés, les tirs et les manipulations des armes on voit bien que ce ne sont pas des chasseurs....donc une simple illustration de ce que peut produire l'homo sapiens... :? inutile d'en débattre plus, ça ne fera que faire monter notre tension.

• Alexis43

Salut,

Il est clairement évident que ce ne sont pas des chasseurs.

8)

• diego18

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

salut

c est une honte on devrait faire pareil les mettre en caisse et leur tirer decus quel bande d abruti. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• gironde_chasse

Salut,

C'est pas d'ici, c pas des chasseurs... c'est de la merde en boîte, ça vaut pas un pichet de pisse...

A+

• plume38

sa vaut rien du tous :x

c'est claire que c'est pas des chasseurs...

• vince300ec

Ça devrait être supprimé de YouTube....

• purpleheart

Des sauvages c'est mec sérieux!!! Les mecs Zéro respect ... Chez nous tu verra jamais sa .

• benjib760

on devrait leurs proposé un jeux ...

"hey les mecs , sa vous dit le jeux du lapin et du chasseur ? vous faites les lapin et moi le chasseur !!"

contrairement au mecs de mer** dans la videos , les faisans n'ont pas m'érité de mourrir , c'est pas de la chasse , c'est des executions ... au vol et pas au piquet !! :@

degeulasse !!

• Alain Aubert

@Red cloud wrote:A priori au Canada, ça ne m'étonne pas, j'ai déjà vu des vidéos de catapultes à faisans tournées là-bas.

.

On pourrait aussi tourner ca en France, il y aussi des catapultes !