EXAMEN DU PERMIS DE CHASSER
Bonsoir ;
Après avoir retourné le formulaire d'inscription de l'examen du permis de chasser combien de temps après passe t-on l'examen théorique et pratique ?
Bonsoir ;
Après avoir retourné le formulaire d'inscription de l'examen du permis de chasser combien de temps après passe t-on l'examen théorique et pratique ?
Formation Examen theorique: a peu pres 3 semaines 1 mois apres inscription
Examen theorique: 3 semaines 1 mois apres
Formation examen pratique: 3 semaines 1 mois
Et enfin au final examen pratique : 3 semaines 1 mois apres
Et faut pas louper un examen sinon faut revenir a la formation
@SANKA17 wrote:Sa dépend des fédérations, moi je l'ai passé en gironde: formation théorique et pratique en une journée 2-3 mois après inscription (peu être plus tôt suivant le nombre d'inscriptions) et examens théorique et pratique en une journée une semaine après la formation voilà t,1;op
dans mon departement c est pareil tout depent le nombre de candidat
oui effectivement je suis d'ille et vilaines
oui exact j'avais effectuer un stage la bas.
Pensez vous qu'il faut que je m'inscrive maintenant ?
de Poligné et toi ?
Tout dépend de ta fédération, moi je l'ai eu en 4 mois de mémoire .
J'avais loupé l'examen pratique pour une connerie, ils m'ont dit de revenir à la formation, que ce ne sera que ça de gagné! mais ce n'était pas obligatoire!
Et oui c'est vrai que cette année ça a changé, je me suis trompé dans mon premier post; maintenant les formations et examens se passent respectivement le même jour!
Autant pour moi! :oops:
dans le rhone c'était 1mois apres l'inscription le premier cours. et apres tous les 15j entre exam et cours.
Je l'ai eu en 2mois