Retour sur le forum

palombes et passage

Par tutuf | 13 octobre 2013

Bonjours a toutes et a tous, je viens ouvrir ce post pour savoir si vous avez du passage de palombes chez vous( nombre de vol, quantité, departement, les poses, ect...)

En dordogne aujourd'hui on a vu sur la journée 1 bete , autan dire rien mais il y avait de la pluie

Merci a vous

Visiteur
Réponse

Réponses

• jcken

en fin d’après midi un gros vol de palombes très haut dans le 47

• purpleheart

quelques petit vols de 10 a 20 en Charente mais surement des sédentaires.

Sinon c'est le calme plat par chez nous depuis quelques semaines .

• denise

palombes de haut vol toute la journé un beau spetacle

• tutuf

ce matin un vol d'une quinzaine de bete et apres juste 1 ou2 sedentaire par ci par la mais toujours rien... Vent sud, sud est pas de pluie ce matin mais elle est arrivé a 15h et la rideau on a plié.

• diego18

fr;iend salut fr;iend

dans le cher rien que du sedentaire pour les grives debut d ouverture quelques unes et la plus grand chose.Il faut peut etre attendre un peu.

• purpleheart

J'en revien juste a part les corbeaux et alouettes pas grand chose .

A part un monsieur a longue Oreille qui c'est pointer vers 19h20 x) mais bon fusil dans la housse il a refait demi tour a 6 mètre environs . en voyant sa je me suis mis a trembler x)

• charentais

Pas encore vu de pigeons en centre Charente, quelques grivent seulement...

• charentais

;bad/: grives

• iron

Bon alors la misere depuis le début mais sa sent bon pour la fin de semaine !!!

Dès demain sa va commencer normalement 🙂

Et au faite tutuf tu es ou en dordogne parce que sa m' interresse beaucoup de connaitre d' autres palombière en Dordogne

• tutuf

Bon hier et aujourd'hui rien du tout comme vol vivement demain le temps s'arrange ca devrai passer. La palombiere est proche de montpon menesterol.

• iron

Nous pareil rien du tout en deux jours a tiens d' accord bon ben on verra les mêmes jours de déballage

• epagneul francais

bonjour

j'espere quelle seront la mardi.

• iron

La parcontre mardi c est pas sur le temps doit virer a la merde dans la journee de lundi selon la météo et sa arrete vite les palombes sa apres la météo peut changer

• tutuf

ce matin brouillard = rien debut d'aprem ca se leve et ca passe un peu 5vol de 10ou 15 betes et fin d'aprem un vol de 2 ou 300. voilou§ Mais aucune pose...

• beguinou

cet aprem je suis allez faire un petit tour à la palombe.

J'au vu 3 vol d'une dizaine. Mais je n'ai pas pu tirer.

Les anciens disent que ces les premières et que ça devrait arriver courant semaine prochaine

• tutuf

hier grand deballage vol sur vol mais pas de tres grosmais quasi pas de pose.

• tutuf

Bon aujourd'hui bon passage voir tres bon pendant 2heure (de 9 a 11 et puis plus rien mais il y en a 2 ou 3 de tombé.Vent du sud.

• ramier 35

quelques petits voliers mais hors portee de tir ca fait tjs plaisir d en voir

• ramier 35

quelques petits voliers mais hors portee de tir ca fait tjs plaisir d en voir