Retour sur le forum

Pour le Web.......

Par Benoit | 13 janvier 2006

Dans le but d'être bien avec le web, je lui envois la photo d'un vrai véhicule 4X4........ dans le cas ou il envisagerait de franchir un jour un obstacle suppérieur à un trottoir........ 😛 😛

PS: c'est pas le mien, mais c'est le même....... sans la boue et sans les pignes......

:lol:

Avec ton X5 même dans tes rêves les plus fous n'y penses même pas!!! :lol: :lol: HIHIHIHIHI!!!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Bof ! J'ai nullement l'intention de franchir ce genre de truc Benoît !

Chacun sa passion, moi c'est la chasse :lol: :lol:

Pour infos, vendredi soir on est rentré à 3 plus 2 chiens plus une 10aines de faisans plus un sanglier dans la voiture!!!!!!!

SA c'est un voiteur de chasseur :x :x :x 😃 😃

• niouf-niouf

Naannnnnn!

T'a quand même pas mis un dédé dans le X5 :?: :shock:

• Benoit

"Comme un dédé dans un X5",

c'est pas l'expression qui remplace

"comme un éléphant dans un jeux de quilles??????" :x :x 😛

• Jacques Cheval

Si si j'ai mis le dédé dans la voiture!!! Sur la banquette arriere en plus. On pouvait pas dans le coffre, y avait les chiens.

je vous rassures il été "emballé" 🙁

Et je te rappel Benoît que ce n'est pas la première fois. Cette saison j'en ais mis un autre et ce coup la il été ni vidé, ni dépessé et j'ai fait 300klm avec!! (vive la clim)!!!!!!

Enfin préjugé quand tu nous tient........... :x :x

• Benoit

évidement, si tu l'avais emballé......... :lol:

et les chiens dans le coffre, tu leur avais douché leurs petites papattes????? :x :x

• Benoit

de vrais connards........... :evil: en plus leur démarche est idéologique (politique) et pas écologique.....

Sinon Web, ne t'inquiètes pas, tu risque rien, ta bagnolle il vont certainement la confondre avec une berline routière....... :lol:

• Jacques Cheval

Tu n'as pas bien compris leur démarche je crois.

Ils opères surtout dans les grandes villes et c'est belle est bien les SUV qui sont visé avant tout......

Il est vrai que ma voiture est aussi confortable qu'une berline et plus passe partout q'un Toy ! :x

PS : Faudrai pensé à arrété, parceque je ne suis pas sur que cela intérèsse grande monde :lol: ....

• Benoit

Sisi j'ai très bien compris, mais leur démarche est je crois plus politiquement idéologique, s'ils doivent dégonfler les pneus de toutes les voitures poluantes.......ils ont pas fini et je crois que les 4X4 nouvelle générations ne sont pas plus poluants qu'une familliale type 807 ou espace......... et certain(e)s préfèrent un bon 4X4 pourquoi pas..... :wink:

• Benoit

C'est notre web qui va être content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le nouveau modèle du X5 va débarquer sur nos routes!!!!!!!!!!! :x :x :x

Fais gaffe web, il vaut mieux que tu vendes ton X5 toi-même, car je sais pas si il vaut encore quelque chose en reprise(surtout que le modèle en photo est annoncé à 15000/17000€..... :lol: :lol:

Alors comment on dit X5 en chinois??????? :x :x :x

• VT

Les Allemands ont fait un crash-test avec ce "brol" car je n'ose pas appeler çà 4X4. Résultat, à 60 km/h un choc frontal tue le conducteur.

C'est donc pas près d'être homologué en Europe.

• Benoit

@[supprimé] wrote:Les Allemands ont fait un crash-test avec ce "brol" car je n'ose pas appeler çà 4X4. Résultat, à 60 km/h un choc frontal tue le conducteur.

C'est donc pas près d'être homologué en Europe.

Justement, comme tu dis ce sont les allemands qui l'ont fait....... :wink:

Soit ils la mémoire courte (je me souviens des mercedes qui se reversaient dans les virages, qu'ils ont rapidement modifiés) soit ils ont peur de la venue sur le marché de 4X4 à 15000€!!!!!!!!!!

Remarques, quand on propose pas un 4X4 à moins du triple (je parle même pas du cayenne), ils ont raison d'avoir peur, et c'est de bonne guerre....... :lol: 😛 :lol:

D'autant que pour l'homologation en Europe, il l'ont déjà, ils ont commisioné le très réputé TÜV pour faire passer les tests d'homologation européenne à leur 4x4 .Résultat l'organisme allemand, a certifié le succès au crash test et donc le droit de vendre leur véhicule en Europe.

Par ailleurs, les dirigeants chinois émettent de lourdes réserves sur la procédure de l'ADAC, auquel ils reprochent de ne pas les avoir invité à assister aux tests.

En fait les normes d'homologation européenne ne demandent qu'un crash test à 56 km/h et les allemands l'avaient fait à 64km/h :wink: . D'ailleurs, une grande partie des SUV américains ne font pas mieux que le Landwind....... :wink:

• Zobi

en tout cas 4*4 ou pas, entre 15000 et 20000 euros selon les versions ça va faire de l'ombre aux berlines classiques !

trouvez moi une grande 5 places avec un enorme coffre avec toutes les options pour ce prix la !!!!!

:!: :!: :!: :!: :!:

• Zobi

ouh la vache

comment ça casse !!!!!!!!!!!

:oops:

• polo21

@[supprimé] wrote:Bof ! J'ai nullement l'intention de franchir ce genre de truc Benoît !

Chacun sa passion, moi c'est la chasse :lol: :lol:

Pour infos, vendredi soir on est rentré à 3 plus 2 chiens plus une 10aines de faisans plus un sanglier dans la voiture!!!!!!!

SA c'est un voiteur de chasseur :x :x :x 😃 😃

Eh ca tiens dans un c15!!!