Retour sur le forum

Soudain une douce chaleur envahie mon pied

Par JML19 | 31 octobre 2013

Bonjour

Aujourd'hui j'avais beaucoup de chose à faire, ICE me suivait tout le temps.

Un peu agacé je n'avais pas le temps de m'occuper de lui.

Midi l'heure de manger, j'attaque ma merguez avec des nouilles et des pommes dauphine, soudain, une douce chaleur envahie mon pied.

Le temps que je réagisse que ICE mon fidèle épagneul breton exprimait son mécontentement, en remplissant ma chaussure de son urine douce et chaude.

Décidément je n'ai pas de chance je suis toujours tombé sur des chiens plus intelligents que moi.

Visiteur
Réponse

Réponses

• andre66300

et oui les chiens sont très intelligent, la preuve!!!!

:mrgreen:

• Alexis43

Salut,

Il marque son territoire, sa propriété! :lol:

Normal! En quelque sorte...A toi de lui apprendre!

8)

• Sandrine

c'est bien fais!!tu n'avais qu'a partager ton repas avec Ice,mauvais maitre!!!!

• Mismette

Mouais... Etonnant quand même! t'as réagit comment?

• JML19
    JML19

Bonsoir

Deux coups de journal pour exprimer mon mécontentement, il n'a rien dit.

Je crois qu'il a pensé, tu vois bien que je sais faire pour que tu t'occupes de moi.

• Alexis43

Salut,

Je crois que c'est possible aussi.

• epagneul francais

trop fort

• tutuf

Moi a ta place pour lui montrer qui est le chef de meute je me vengerai en l'attachant a un arbre et en lui faisant subir le meme sort :twisted:

:deho:rs

• le predateur

@[supprimé] wrote:Moi a ta place pour lui montrer qui est le chef de meute je me vengerai en l'attachant a un arbre et en lui faisant subir le meme sort :twisted:

ses vrai que sa poure marcher mais se net pas tre inteligent se ton fidele compagnion pas ton soufre douleur quant tu et enerver il a fait unbetise tu lui mai 2 coup de journale puid tu tarette la apret tu le zap tt la journet et la il compren

• le predateur

@[supprimé] wrote:Moi a ta place pour lui montrer qui est le chef de meute je me vengerai en l'attachant a un arbre et en lui faisant subir le meme sort :twisted:

ses vrai que sa poure marcher mais se net pas tre inteligent se ton fidele compagnion pas ton soufre douleur quant tu et enerver il a fait unbetise tu lui mai 2 coup de journale puid tu tarette la apret tu le zap tt la journet et la il compren

• tutuf

STP ne le prend pas mal " le predator" mais utilise un correcteur de faute... Meme si je sais que j'en oublie asser souvent la c'est dur! Tu ne devais pas avoir de bonne note en dictée a l'ecole... Et puis que tout ceux qui ont deja pisser par megarde sur leur chien levent la mains! Moi perso ca m'est deja arrivé: on pisse, le chien chasse, viens voir ce que vous faite et paf sur la tete... Je tiens a preciser que ca n'etait pas volontaire et qu'il n'est pas mort!!!

• RABOLIO71

yah:ou EXACT