projet D'AFRIQUE DU SUD POUR 2014
JE CHERCHE DES CHASSEURS POUR PARTIR AVEC MOI EN AFRIQUE DU SUD EN DIRECTE SANS AGENCE POUR UN PETIT BUDGET :welc:om
JE CHERCHE DES CHASSEURS POUR PARTIR AVEC MOI EN AFRIQUE DU SUD EN DIRECTE SANS AGENCE POUR UN PETIT BUDGET :welc:om
c 'est fait je part le 17 mars pour une semaine de chasse intence et avec un peu de réussite j'espere une dizaine d'animaux au tableau
c'est fait je reviens de mon séjour de chasse avec 12 animaux ,, vivement 2015 ,, :welc:om :welc:om
Bonjour @[supprimé],
Sans rentrer dans les détails peux-tu nous donner un ordre d'idée quant à l'organisation ? les animaux prélevés ? Le budget etc...
Par avance merci.
tu peut meme entré dans les detail je pense qu si tu nous raconte les chasse, les approche des differant gibier nous faire révé quoi!
pour le budget c'est 2000 euros tout compris avec le transfert aller/ retour de l'aeroport au lodge ;7 jours de chasse avec pisteur et 1 guide + 4x4 ; en pension complete avec boissons ; lavage quotidien du linge + 4 animaux inclus dans le prix (1 gnou bleu male 1 phaco 1 impala 1 damalisque )
Je comprends pas bien.
Ton premier message partir sans agence et le dernier il y a toute l'organisation comprise : lodge, guide, 4X4, pisteur et même le lavage du linge ???
:welc:om :welc:om OUI PAS D'AGENCE . MAIS EN DIRECTE AVEC LE PROPRIETAIRE DU LODGE :carton:es :carton:es :carton:es
Ok je comprends, pas la peine de crier.
Tu y gagnes, les frais d'agence mais tu n'as pas les garanties qu'elle t'apporte.
Ca vaut le coup ?
tu as les même garanties puique tu ne vers pas d'acompte avant ton départ et que tu organises ton safari sur place a ta guise c1:lap
Donc il reste juste à budgéter un vol À/R alors ?!
Ça fait un 3200€ passé partout ?
LE VOL AVEC AIR FRANCE JE LE TROUVE A 800 EUROS
Oui, après ça dépend du sérieux de l'organisateur, il vaut mieux se faire recommander par une connaissance qui a essayé et approuvé. Je suppose que c'était le cas, sinon risque de déceptions ou pire d'arnaque.
Les gibiers ont été tirés de loin?