Retour sur le forum

projet D'AFRIQUE DU SUD POUR 2014

Par grominet | 11 novembre 2013

JE CHERCHE DES CHASSEURS POUR PARTIR AVEC MOI EN AFRIQUE DU SUD EN DIRECTE SANS AGENCE POUR UN PETIT BUDGET :welc:om

Visiteur
Réponse

Réponses

• grominet

c 'est fait je part le 17 mars pour une semaine de chasse intence et avec un peu de réussite j'espere une dizaine d'animaux au tableau

• grominet

c'est fait je reviens de mon séjour de chasse avec 12 animaux ,, vivement 2015 ,, :welc:om :welc:om

• Jabour26

Bonjour @[supprimé],

Sans rentrer dans les détails peux-tu nous donner un ordre d'idée quant à l'organisation ? les animaux prélevés ? Le budget etc...

Par avance merci.

• BEN05

tu peut meme entré dans les detail je pense qu si tu nous raconte les chasse, les approche des differant gibier nous faire révé quoi!

• grominet

pour le budget c'est 2000 euros tout compris avec le transfert aller/ retour de l'aeroport au lodge ;7 jours de chasse avec pisteur et 1 guide + 4x4 ; en pension complete avec boissons ; lavage quotidien du linge + 4 animaux inclus dans le prix (1 gnou bleu male 1 phaco 1 impala 1 damalisque )

• Alain Aubert

Je comprends pas bien.

Ton premier message partir sans agence et le dernier il y a toute l'organisation comprise : lodge, guide, 4X4, pisteur et même le lavage du linge ???

• grominet

:welc:om :welc:om OUI PAS D'AGENCE . MAIS EN DIRECTE AVEC LE PROPRIETAIRE DU LODGE :carton:es :carton:es :carton:es

• Alain Aubert

Ok je comprends, pas la peine de crier.

Tu y gagnes, les frais d'agence mais tu n'as pas les garanties qu'elle t'apporte.

Ca vaut le coup ?

• grominet

tu as les même garanties puique tu ne vers pas d'acompte avant ton départ et que tu organises ton safari sur place a ta guise c1:lap

• Jabour26

Donc il reste juste à budgéter un vol À/R alors ?!

Ça fait un 3200€ passé partout ?

• grominet

LE VOL AVEC AIR FRANCE JE LE TROUVE A 800 EUROS

• Pascalet

Oui, après ça dépend du sérieux de l'organisateur, il vaut mieux se faire recommander par une connaissance qui a essayé et approuvé. Je suppose que c'était le cas, sinon risque de déceptions ou pire d'arnaque.

Les gibiers ont été tirés de loin?