renard a l'americaine
bonsoir,question bete mais j'aimerais confirmation,peut on chasser le renard toute la saison de chasse en semaine a l'affut ou approche avec une carabine????un peut comme en chasse d'été!!
bonsoir,question bete mais j'aimerais confirmation,peut on chasser le renard toute la saison de chasse en semaine a l'affut ou approche avec une carabine????un peut comme en chasse d'été!!
oui
Légalement OUI.
Après, ça dépends du réglement intérieur de ta société de chasse.
Tu chasses dans une chasse privée, acca,...?
Dans quel département...
ACCA en Haute-saone
j'aurais dit oui aussi,aprés c'est plus le fait d'avoir une carabine et d'etre posté a la place d'un fusil en billebaude ou autres donc je vois pas non plus le probleme.
Qu'une seule solution:
Demande à ton responsable de chasse.
Moi je préfère le homard à l'armoricaine... :wink:
:deho:rs
demande déjà à ta fédération et ensuite lis toi-même le règlement de ton A.C.C.A., si ton responsable ne veut pas, il serait capable de te dire non alors que rien n'est prévu dans le règlement.
@[supprimé] wrote:demande déjà à ta fédération et ensuite lis toi-même le règlement de ton A.C.C.A., si ton responsable ne veut pas, il serait capable de te dire non alors que rien n'est prévu dans le règlement.
Je suis assez d'accord avec cette façon de faire. Ça evite les non par esprit de contadiction...