Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur05

en premier: viré de la fédé

en deux: fermeture administrative de l'elevage (on ne parle plus de chasse)

en trois: retour devant le tribunal competent

enfin ce sont mes souhaits, on verra?????????????

• Alexis43

En 4, retrait du permis de chasser à vie.

En 5, interdiction à vie d'occuper un poste à responsabilité dans le domaine public.

En 6, réouverture du camp de VORKOUTA....

• Alain Aubert

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/12/26/Du-grand-gibier-eleve-et-chasse-illegalement-1737900

la personne en question est Joel Bouchet,vice-président de la FDC Indre-et-Loire

Un cas comme malheureusement il en existe trop !!!

Le pire danger pour les chasseurs,c'est pas les écolo-pipo,c'est le pognon dans nos propres rangs :!:

Il y aurait du ménage à faire dans ces chasses à pognon,et des controles fiscaux à faire...

La particularité de ce cas, c'est quand même que le zig est vice-président de la FDC.

• Alain Aubert

@OLERON wrote:@Alain Aubert wrote:

La particularité de ce cas, c'est quand même que le zig est vice-président de la FDC.

Oui,il y en a d'autres qui invitent gracieusement certains membres de la FDC en échange de faveur.....

c'est pareil ,et membres FDC ou pas,ces enclos d'abattages devraient etre fermés :!: :evil: :evil:

Chiche, on ferme les parcs et on interdit les lâchers de cocottes ... t,1;op

Tiens, ce sera mon vœu cynégétique pour 2014.

• RABOLIO71

cela continu

• Alexis43

Salut,

ALAIN, "Chiche, on ferme les parcs et on interdit les lâchers de cocottes ... t,1;op

Tiens, ce sera mon vœu cynégétique pour 2014."

Super! Et aussi on extermine comme j'ai pu le lire tous les sangliers, à la bombe atomique, et on interdit les battues. :lol:

Et puis tant qu'à faire, on ferme toutes les chasses privées.

Et on supprime le droit de chasse aux propriétaires terriens.

Et surtout, on change le système et on supprime les fédérations.

Ce serait aussi un vœu pour 2014! 🙂

8)

• Alain Aubert

@[supprimé] wrote:Salut,

ALAIN, "Chiche, on ferme les parcs et on interdit les lâchers de cocottes ... t,1;op

Tiens, ce sera mon vœu cynégétique pour 2014."

Super! Et aussi on extermine comme j'ai pu le lire tous les sangliers, à la bombe atomique, et on interdit les battues. :lol:

Et puis tant qu'à faire, on ferme toutes les chasses privées.

Et on supprime le droit de chasse aux propriétaires terriens.

Et surtout, on change le système et on supprime les fédérations.

Ce serait aussi un vœu pour 2014! 🙂

8)

Je prends le 4ème alinéa. 😃

• Alexis43

Salut,

J'ai comme la sale impression que, pendant que nous racontons des conneries, ben, les gugus continuent à se gaver, à bien nous baiser :twisted: et à bien rigoler...Mais non, c'est pas possible! 🙂

• Alexis43

Salut, Heu...

Les FD, on n'a pas trop le choix...Tu adhères et tu payes, point barre.

8)

• RABOLIO71

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: Il faut surtout du contre pouvoir pour faire que les élus ne puissent plus rien faire sans contre pouvoir

• Red cloud

@Alain Aubert wrote:

Chiche, on ferme les parcs et on interdit les lâchers de cocottes ... t,1;op

Tiens, ce sera mon vœu cynégétique pour 2014.

fr;iend

Idem....

• création d'une autre FNC dissidente...pour une autre idée de la Chasse s,1;op
  • chasseur05

ok red cloud j'adhere en premier et je suis candidat au poste de tresorier, j'ai plein d'idées pour m'en mettre plein les poches!!!!!

pas sur la tete!!!

:deho:rs :deho:rs :deho:rs

• Alexis43

Salut,

REDCLOUD, puisque tu interdis les lâchers, je monte une troisième FD...J'aurai du monde!

Suffisamment pour bien vivre!

Moi aussi, je :arrow:

8)

• Red cloud

😛 Un mécénat auvergnat pour le volailler DOUX :?: :?: :wink:

• Alain Aubert

Pour en revenir sur cette "affaire" la page Facebook de Plaisirs de la Chasse donne une version beaucoup plus nuancée.

Quand on connait la qualité des infos et le sérieux de PLC ...

• Alexis43

@Red cloud wrote:😛 Un mécénat auvergnat pour le volailler DOUX :?: :?: :wink:

Trés bon! :mrgreen: :lol:

Mais dis donc, c'est plus par chez toi ça, non?

Et puis, les auvergnats ils ont les doigts plus crochus que les ardéchois où les juifs pour s'accrocher au plafond...alors, le mécénat 🙁 🙂

• Alexis43

Salut,

Ce n'est pas faux...C'est justement pour ça qu'il faut laisser chasser les gens comme ça leur plait, à l'intérieur de la loi bien sur!

Mais on plaisante! 🙂

Quoique, s'il n'en reste que 200 000 dont moi, après tout, pourquoi pas! 😛 :wink:

8)

• Red cloud

@[supprimé] wrote:@Red cloud wrote:😛 Un mécénat auvergnat pour le volailler DOUX :?: :?: :wink:

Trés bon! :mrgreen: :lol:

Mais dis donc, c'est plus par chez toi ça, non?

Nan c'est en Bretagne je crois

• ordreduroi

Moi je trouve va complètement con les fdc sa sert a rien ont sait pas ou va notre argent et j'en sait quelque chose j'assiste à la mienne toutes les années

Ensuite je pense que c'est une honte de faire payer un droit de chasse aux chasseur c'est tout les français qui devrait payer (je suis pas communiste mais bon je trouve que c'est quand même grâce à nous que la France nest pas noyer sous les sanglier les renard et autre bordille )

Ensuite de mon point de vu je suis contre se genre de pratique mais je respecte les chasse privé