Et vous ça vous est déjà arrivez ?
Salut a tous voilà je vous presente mon petit problème je chasse maintenant depuis 10 ans et je j'ai jusqu'à présent jamais eu ce soucis depuis cette année je ressent des baisse au niveau de ma régularité au tir pourtant je suis plutot un bon tireur franchement ,mais la je fait beaucoup de manquer au canard,palombe,lapin facile j'ai arrêter de chasser un an l'année dernière car je chasser avec mon père et il est décédé donc jetait écœurer donc j'ai repris cette saison mais la j'ai changer beaucoup de fusil entre le mien et le celui de mon pere (sentimental) cette année, alors je me dit que c'est pour ça que je manque autant j'en perd même confiance quand un canard me passe a porter de tir ,avant je tirer sans réfléchir et pam ça tomber souvent même très souvent j'ai fait quand même de très beau coup cette année mais je suis pas régulier je peut tirer bien comme mal ex: dimanche matin j'ai mis un beau coup de fusil sur une palombe a 30m et lapres midi je manque un coincoin comme un guignole
Ca vous est déjà arrivez ?