Retour sur le forum

pigeont en bretagne

Par silver29 | 9 janvier 2014

salut avez vous du pigeon dans les autre département breton car moi je suis du 29 et rien c est calme :evil: pas de migration :cry:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Ramirez56

Salut. Non je suis du Morbihan et il y a pas grand choses non plus ... 🙁

• bredouille56

il semblerait qu'a la quasi absence de passage s'ajoute un problême "sanitaire" entre paranthése car d'autres hypothéses sont avancées sur les sédentaire au point que la fédé a demandée de collecter les sujets trouvés morts pour analyse , a suivre

• ptilouis44

Bonsoir à tous,

Par chez moi, dans le 44, il n’y a rien !

Cordialement,

ptilouis44

• Fab29

29 centre chateaulin

Pas grand chose

• goonif

salut,du jamais vu,on peut passer une journée de chasse sans voir un pigeon,cette année c'est le désert. :cry:

• pilout62

bonsoir a tous ce matin je suis aller 2 heures a pigeons

si j ai aperçus 5 pigeons c est le bout du monde :shock: et en plus ils sont malade c est une année de mer!!!!!!!!!!cest f1ol;

• Palombe60

eh bien vous me rassurez ya pas que chez moi que c'est le désert, l’année dernière il y avait des pigeons de partout et cette année des journée entière a ne pas voir l'ombre d'une palombe.

en bref année catastrophique je ne sais pas si les condition météorologique sont en cause ou bien si elle ont changer de secteur mais c'est la misère. :cry:

• titou 66

53 Yes :!: :!: j'en ai trouvé.....au pres des fermes :deho:rs

Ici c'est aussi le dessert

• Bonobo

Pour ce qui est de la Vienne (86) pas grand chose non plus à part bien sûr les sédentaire et quelques petit vol de pigeons colombins.

• lebouru

Quelques vols dans le Tarn mais pas de gros vols en plus pas mal de sédentaires et des biset

• silver29

pour cette année c est foutu ont aura pas de passage

• 1henri

Rien dans le 37 non plus... quelques gros vols aperçus au dessus de la loire en voiture (moi, pas les pigeons) mais sinon a la chasse rien. Quelques tourterelles. La dernière journée ou j'en ai vu pas mal c’était a l'ouverture donc des sédentaires qui se gavaient de tournesol.

• bredouille56

chasse interdite dans le morbihan pour cause de trichomonose (arrêté préfectoral)