Retour sur le forum

COMMENT C'EST PASSER VOTRE WEEK END A LA CHASSE A LA BECASSE

Par ludo34 | 13 janvier 2014

Salut a tous depuis fin novembre je ne lever plus de becasse , quel est votre butin du week end ???

Visiteur
Réponse

Réponses

• rocko34

Bonjour à tous pour moi 1 de levée 2 fois samedi matin une que j'avais manqué début décembre mais le chien n'a pas pu la bloqué car elle connaissé le son de la clochette car chez moi nos sommes nombreux à chasser la becasse . Pas allé l'après midi et dimanche matin dans un autre bois qui est très bon , rien du tout pas un oiseaux par contre un jolie arrêt sur les cochons.

• ludo34

J'ai du mal a projeter la chasse dans l'avenir comment vas tel êtres ! J'ai un peur que nous chassons plus beaucoup !!!

• lebouru

Courage les amis les années ne sont pas les même l'année dernière j'en et tuer une et c'est tout même pas relever rien du tout le désert cette année c'est des forêt de sorcière chez nous j'en suis a 10 la mon pote 7 j'en est manquer autant j'espère que l'année prochaine vois portera chance et que mon commentaire vous redonne espoirs amis chasseurs

• beguinou

0 levé ce week end en ariège

• ludo34

Il y en qui sont chanceux mdr ,on croise les doigts

• lebouru

J'espère pour vous Ludo

• gironde_chasse

@guigui034 wrote:Slt,

De toute façon, s'il n'y a pas un peu de froid qui descend, je pense que l'on pourra ranger le fusil au placard.... :cry:

Wé ce weekend, j'en ai levé qu'une seule... y a pas un oiseau... :cry: :cry:, c'est sur que s'il n'y a pas de froid on est marron... :cry: :cry:

• pilout62

salut a tous dimanche petite gelée dans le pas de calais 😃 les chiens ont levées 4 bécasses 8) 1 seul de prélever :evil: car les autre sont partis en direction des maisons :cry: et 2 lapins en 2 heures t,1;op

• Ramirez56

Salut.

Samedi 9 de levée, tiré 2 et les 2 au tapis 🙂

Dimanche rien levé ...

• gironde_chasse

Elles sont restées et reparties dans le nord ces bécasses... un bon pète de froid serait bien...

• pilout62

salut gironde tu sais nous aussi on voudrait un peu de froid :?:

car meme le gibiers d eau ce n est pas terrible voir médiocre :cry:

il y a des années avec et des années sans il ne faudrait pas voir le froid arriver quand la chasse sera fermer car la on va tous pleurer :cry: aller ça va venir

• Hugo30

Moi je n'habite pas dans une région où les bécasses sont en abondance mais j'en est quand même levé 3 ce dimanche avec de superbes arrêt du chien mais impossible à tirer mais je suis déjà content d'en avoir vu !

Mais bon c pas trop notre région (cévènne : bouquet)

On se console sur les lapins et les lièvres ... :lol:

La dernière tuée remonte à 2 ans ... :cry:

J'aimerais tant chasser une journée entière rien qu'à sa et en lever beaucoup et pouvoir en tuer ne serait-ce qu'une :? car chez nous on la recherche pas particulièrement on est dans une chasse privée donc on est surtout sur le perdreau et le faisan mais bon sait-on jamais une de temps en temps ce n'est pas mal ... 😃

Hugo30 8)

• Red cloud

8)

J'en vois à chaque sortie 🙂

Heureusement que je sors pas trop :lol:

Lundi la chienne me l'a bien arrêtée, séquence parfaite :mrgreen:

à priori il n'y avait pas foule dans les bois...en bécasses, parce qu'en bécassards :? ...

Le froid je l'attend surtout par rapport à la saisonnalité, on a quasiment pas eu de gel...

• ludo34

Salut tous ce matin ( mercredi) retour des geler cette nuit , j'ai pu en lever une mais intirrable ,mais content ,de supers odeur ,les chiens comme des fous !!!

mais bon il annonces de la pluie samedi dimanche et lundi dans l'heraut !!!