amenagement pour les canards sur un fleuve
]s1o,s bonjour a tous j'ai besoin d'un gros renseignement après la pire saison au canards de ma vie que je viens de faire seulement 7 canards prélevée a 5 dans l'année,on est pas des viandars mais a force de prendre l'aire au passée du matin et du soir ,on commence a s'enrhumée lol.
Du coup nous avons décidé de virer l'actionnaire de ce lot pour me mettre moi comme responsable car l'actionnaire nous faisait payer 180€ le lot par personne au lieu de 90€ cette argent reviens a l’état donc l'actionnaire s'en mettais dans les poches sans rien faire pour le gibier d'eau .
Trêves de plaisanterie j 'aimerai savoir avec le plan que je vous ai mis quelle aménagement éventuelle je pourrai faire sur le lot sachant que l'on est sur le fleuve Loire a 10km d'un barrage et que les terrain a droite du plan son a ma chasse donc tous les aménagement son possible [agrainage lâchers d'halbrans , construction en bois d'une platières en sables )sachant qu'il y a une dizaine d’étang tous le tour et que sa niche plutôt bien . tous vos avis son les bienvenu merci a tous alors n’hésiter pas merci .[attachment=0:v7wzhcly]photo du lot.jpg[/attachment:v7wzhcly]