Bonjour à vous, malheureux gauchers...
Mais c'est un monde peu mobilisé! 2 participants seulement? Quand j'ai vu le post, j'ai été amusé et je pensais y voir plus de réponses...
D,abord Tonio79, j'ai lu dans une revue sérieuse que nous représentions 30% des chasseurs car il y a les vrais gauchers et les faux comme moi : œil directeur à gauche, le droit étant défaillant!
Et Dieu sait que l'on est emmer... Vous avez bien fait la liste de nos soucis déjà, mais là où ça atteint un comble c'est avec les armes : passe les armes qui se cassent où une adaptation est relativement simple : crosse rectifiée, mais restera la clé d'ouverture que l'on poussera au lieu de la tirer avec le pouce ' moins facile.
Mais le comble c'est si l'on a l'outrecuidance de vouloir une arme automatique ou une arme à verrou !!! Là le choix devient nul, quand un fabricant s'y hasarde le choix des calibres n'est jamais le bon, les modèles idem, bref une parcours du combattant!
Après avoir bataillé pour un fusil SA voilà que je me suis lancé le défit d'une carabine à verrou pour la battue du sanglier ? J'y suis dedans à fond! Des tuyaux seraient sympas !
Tonio 79, il n'y a pas que la douille brûlante sur le bras avec les SA, mais vu une vidéo ( postée par Oleron je crois) où une flamme de 20 cm sortait de la bouche du fusil. Si t'es épaulé à l'envers, c'est ton œil qui se trouve là...
Avec quoi vous chassez vous ?
Une bonne journée. Daniel
ALLONS MEDAMES ET MESSIEURS LES FABRICANTS, UN PEU D:AUDACE!!!