Retour sur le forum

Qu'est ce que c'est?

Par magyar vizsla | 30 janvier 2006

Bonjour,

Qui pourrait me dire quelle est cet oiseau, on la trouver dans une étable chez mes grands-parents (on la relacher!) il fait la taille d'un petit pigeon!

Je rappel j'habite dans le Nord!

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Il manque un peu des détails.........mais je dirais un Epervier d'Europe (mâle)...

• Niko62

c'est un rapace 😛 :x

• Tomato

@[supprimé] wrote:je dirais un Epervier d'Europe (mâle)...

Sur ce coup là je ne parierai pas, je penses que tu as raison

Comment as-tu fait pour l'attraper Magyar ?

Il s'était assomé contre un mur ?

• goonif

bonsoir ,normalement c'est bien vu! marc

• magyar vizsla

il était dans une étable quand il nous a vu, il a paniqué, il sait jeter au mur et j'ai jeter un sac dessus, j'ai pris la photo et je l'ai ralacher.

ça fait quelle taille un épervier d'europe? il y en a dans le nord?

J'ai vu aussi un autre rapace qui se pose souvent sur la cime d'un arbre c'est un rapace et il est super gros, pour la couleur c'est à peu près pareille que l'épervier.

• VT

@magyar vizsla wrote:il était dans une étable quand il nous a vu, il a paniqué, il sait jeter au mur et j'ai jeter un sac dessus, j'ai pris la photo et je l'ai ralacher.

ça fait quelle taille un épervier d'europe? il y en a dans le nord?

J'ai vu aussi un autre rapace qui se pose souvent sur la cime d'un arbre c'est un rapace et il est super gros, pour la couleur c'est à peu près pareille que l'épervier.

C'est pas une buse?

PS: Bientôt les électiopns communales, les buses vont à nouveau être de sortie 😃

• rcb04

C'est pas une buse?

PS: Bientôt les électiopns communales, les buses vont à nouveau être de sortie 😃[/quote]

les buses , avec aussi des blaireaux :x :x

• VT

@[supprimé] wrote:C'est pas une buse?

PS: Bientôt les électiopns communales, les buses vont à nouveau être de sortie 😃

les buses , avec aussi des blaireaux :x :x[/quote]

Chez nous un candidat qui perd les élections, on dit qu'il a pris une buse.

• magyar vizsla

Merci pour vos réponse, le garde m'avait dit que c'était un faucon ... il y en a beaucoup dans la région? car j'en avait jamais vu!(pour le gros rapace!)

• chacha13

Bonsoir 😃

Pour le gros rapace, il y a de très fortes chances que cela soit une buse variable.

Au fait, merci popey-77 pour cette adresse http://www.oiseaux.net/alpha.html

Je ne la connaissais pas :oops:

@+ chacha13 8)