Retour sur le forum

Femme à la chasse !

Par Lioubov | 1 mai 2014

Bonjour,

je n'ai jamais vus ou entendu dire que des femmes pratiquait la chasse, est-ce que vous en connaissez dans votre entourage ou y'en à t'il sur le forum?

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur05

tu arrives d'une ile déserte ou quoi?

• Lioubov

Non mais comme tous ceux ici qui ont apparemment pris la peine de lire ma description, je suis débutant donc je n'y connais pas encore grand chose

• chasseur05

bon alors pour info, oui les femmes chassent et meme pas mal du tout, beaucoup de messieurs pourraient prendre exemple, il y en meme qui traquent avec la meme passion que nous, et je regrette qu'elles ne soient pas plus nombreuses

t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op

• Lioubov

D'accord, j'aurais pas penser du tout !

• ordreduroi

Elle représente que 2% seulement du lot

Mais chaque année elle augmente donc c'est pour le mieux

Personnellement je suis pour la parité a la chasse voir une inversion des rôles ..... Quoi que ....

• lemmy

Effectivement, on en croise pas assez mais il y en a :wink:

Si il y avait trop de femmes à la chasse, ça risquerait de nous déconcentrer m1;dr

• SD

Salut a tous

Oui des femmes il y en a 😛

Toute petite anecdote , le jour où j'ai passé la théorie pour le permis de chasse ( en 2000 ) sur la trentaine de participant elles étaient 2 dont une qui a fait un sans faute et c'était la seule de la salle .

• denise

et bien il y a moi coi;k

• goonif

salut,voilà ma fille qui se laisse pas faire au pigeon :x

• labalain

Tu apprendras avec le temps qu'il n'y a pas un seul endroit au monde ou l'homme peut être peinard .

Elles sont partout !

:deho:rs

• ordreduroi

Lol genre tu préfère un coin ou il n'y a pas de femme ?

Tu préfère te satisfaire tout seul :deho:rs

Tu sait en général les homme c'est comment les prise électrique :mrgreen: