Femme à la chasse !
Bonjour,
je n'ai jamais vus ou entendu dire que des femmes pratiquait la chasse, est-ce que vous en connaissez dans votre entourage ou y'en à t'il sur le forum?
Bonjour,
je n'ai jamais vus ou entendu dire que des femmes pratiquait la chasse, est-ce que vous en connaissez dans votre entourage ou y'en à t'il sur le forum?
tu arrives d'une ile déserte ou quoi?
Non mais comme tous ceux ici qui ont apparemment pris la peine de lire ma description, je suis débutant donc je n'y connais pas encore grand chose
bon alors pour info, oui les femmes chassent et meme pas mal du tout, beaucoup de messieurs pourraient prendre exemple, il y en meme qui traquent avec la meme passion que nous, et je regrette qu'elles ne soient pas plus nombreuses
t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op
D'accord, j'aurais pas penser du tout !
Elle représente que 2% seulement du lot
Mais chaque année elle augmente donc c'est pour le mieux
Personnellement je suis pour la parité a la chasse voir une inversion des rôles ..... Quoi que ....
Effectivement, on en croise pas assez mais il y en a :wink:
Si il y avait trop de femmes à la chasse, ça risquerait de nous déconcentrer m1;dr
Salut a tous
Oui des femmes il y en a 😛
Toute petite anecdote , le jour où j'ai passé la théorie pour le permis de chasse ( en 2000 ) sur la trentaine de participant elles étaient 2 dont une qui a fait un sans faute et c'était la seule de la salle .
et bien il y a moi coi;k
salut,voilà ma fille qui se laisse pas faire au pigeon :x
Tu apprendras avec le temps qu'il n'y a pas un seul endroit au monde ou l'homme peut être peinard .
Elles sont partout !
:deho:rs
Lol genre tu préfère un coin ou il n'y a pas de femme ?
Tu préfère te satisfaire tout seul :deho:rs
Tu sait en général les homme c'est comment les prise électrique :mrgreen: