Visiteur
Réponse

Réponses

• JML19
    JML19

Bonsoir

Belle vidéo et beaux chiens, l'épagneul breton est vraiment un chien épatant.

• sim09

@[supprimé] wrote:Je me propose pour tous les passionnés du chien d'arrêt de découvrir cette race merveilleuse, bien sur, ce n'est pas un chien de canapé! Bien que?...

🙂 yah:ou

http://www.youtube.com/watch?v=XW7_W2DQquQ

Un chien de cirque oui ! :lol: :lol: :lol:

Je déconne doal!

:deho:rs

• Jeannot33

Salut à tous,

Merci pour la vidéo,ce sont les meilleurs les épagneuls, c'est sur, j'en ai eu 2 et le troisième itou.Vive l'épagneul 😃

• doal

😃 Sim, :carton:es ,salut l'ami,laisses de tels propos pour une autre personne loll

fr;iend

• andre66300

merci pour cette très belle vidéo, je l'ai regarder en compagnie de ma EBF

Cldt

• goonif

salut les bretonnants!belle vidéo,je reconnais des éleveurs,j'ai eu un cornouaille et deux st tugen,que de bons souvenir. :wink:

ps,andré je serai à Canet en roussillon le week-end du 16/17 mai,je cherche un club dans les environs pour tirer un peu.

• SD

MERCI SUPER VIDEO :mrgreen:

• chris62

Salut Doal ,

Merci pour ce lien .

Très belle vidéo qui présente très bien cette race épatante et donne de très bons conseils.

J'en ai reconnu beaucoup que tu m'as déjà donné !!

A la prochaine.

• doal

🙂 Merci,cette vidéo date et je ne suis pas d'accord sur tout,notamment sur l'âge de la mise en présence du gibier ,perso c'est 3mois ,j'en ai d'autres avec les anciens dresseurs qui ne sont plus de ce monde à vous faire visionner aussi,si cela vous intéresse?.

Pour goonif il est vrai que Mme et Mr Marchand ne sont plus parmi nous,et l'affixe de St Hugen est disparu,un grand affixe plus basé sur la beauté,bien que Ska de St Hugen dément mes propos loll.Quand à Mr Bourdon affixe de Cornouaille il semblerait,qu'il a orienté sa carrière différemment.Mais cette race est bien présente avec 6500 lof cette année est de nombreux affixes de prestiges sont encore là ,d'ailleurs le palmarès 2013 de cette race au niveau des continentaux est impressionnant,pour preuve

Vainqueur de l'open de France sur Gibier tiré,EB Gatsby du Mas de l'Eyraud,il est aussi vainqueur à l'échelle des valeurs 2012

Dollar des plaines Dauxéennes champion du monde individuel et par équipe en gibier naturel

Brune du Cabaret des pins vainqueur 2013 de la clochette d'or

Champion de France du St Hubert 2013 Guetta

c'Hwitouz de Bill Guen vainqueur à l'échelle des valeur sur bécassines

Vainqueur de l'open de France de printemps 2013 Dracula du Mas de l'Eyraud,voila une race qui se porte bien 8) 🙂

Pour les passionnés la Spéciale de race se déroulera cette année le dimanche 15 Juin,à AURILLAC,au parc de la Fraternité Enclos Deltheil,l'ENTREE EST GRATUITE,si des personnes du forum sont intéressées,j'offre le verre de l'amitié

• JML19
    JML19

Bonjour

A Aurillac en Auvergne ils font la confirmation des épagneuls breton ?

• andre66300

@[supprimé] wrote:salut les bretonnants!belle vidéo,je reconnais des éleveurs,j'ai eu un cornouaille et deux st tugen,que de bons souvenir. :wink:

ps,andré je serai à Canet en roussillon le week-end du 16/17 mai,je cherche un club dans les environs pour tirer un peu.

Salut marc, tu a le club de Baixas, a environ 6 a 7 km de Perpignan (nord ouest de Perpignan,) pas de chance je serais absent a cette période, c'est dommage , le patron du club c'est Frédéric, bon tir

• doal

Bonjour

@JML 19

Il y a une séance de confirmation pour les chiens inscrits,pour les autres je ne sais pas,Mr Icher Christian,l'organisateur de cette N.E doit le savoir pour le joindre c'est le 06 79 64 59 92 ou christian.icher@yahoo.fr

bonne journée

• JML19
    JML19

Bonjour doal

Merci je vais me renseigner.

• JML19
    JML19

Bonsoir

J'ai envoyé une inscription pour JINGLE TINKLE ICE en jeune et pour une confirmation à Aurillac pour le 15 Juin.

• JML19
    JML19

Bonjour

ICE se prépare mentalement pour sa confirmation.

C'est une responsabilité de se présenter devant un juge !

Bien sur après cette préparation mentale harassante il faut un peu décompresser.

• ralph70

Bonjour

çà me rappel mes deux épagneuls

que de bon souvenir! 🙂

• doal

🙂 @ JML 19

Il a l'air d'être contrarié Ice,il est pas mal si la dentition est bonne ainsi que la taille il devrait passer 8)

@Palombe

Bonjour l'ami

Toi aussi tu es tombé dedans tout petit :wink: ?

Un bonjour à Danni de ma part

• JML19
    JML19

Bonsoir doal

Pour la taille et la dentition je pense que c'est bon.

C'est juste pour la présentation que je ne sais pas faire.

• JML19
    JML19

Bonjour

Après la préparation mentale ICE passe à la préparation physique.