Yyyhhaaaaaa !!!!!!
Cà y est !
J'ai eu mon permis de chasser ! Du premier coup, 30 points sur les 31 possibles !
Trop content !
Je vais enfin vraiment être des vôtres. :mrgreen:
Cà y est !
J'ai eu mon permis de chasser ! Du premier coup, 30 points sur les 31 possibles !
Trop content !
Je vais enfin vraiment être des vôtres. :mrgreen:
:carton:es :mrgreen:
:carton:es
yah:ou
Felicitation :carton:es
felicitations 😉
Mouais 30 points sur 31 c'est pas terrible ...
Je déconne félicitations !!!
🙁
yah:ou comptent pour toi t,1;op
Félicitation a toi. :carton:es
ça s'arrose....
Merci à tous
'ouais je suis d'accord fabulous 36 t'es minable tu aurais pu faire mieux tu me déçois lolll :x s,1;op
bravo !! dois te tarder septembre maintenant !! :carton:es
C'est clair, j'ai déjà le fusil !
félicitation je te souhaite une bonne ouverture
Merci
Bravo a toi
Bonjour et Félicitation a toi !!!! yah:ou
Par contre j'ai plusieurs question .....
Comment ce déroule le permis maintenant ?
Sur combien de jours, épreuves théorique et pratique ......
Je sais que cela a changé depuis peu donc j'aimerai savoir comment est il organisé a ce jour !!???
Cdlt
felicitation a toi et bienvenue parmi nous cdlt
En ce qui concerne le permis de chasser, il y a aujourd'hui plusieurs étapes :
Jour 1 formation théorique :9h-10h 4 QCM de 10 questions soit 40 questions
Jour 1 formation pratique : 10h-12h et 14h-17h bases de manipulation fusil et carabine, parcours fusil et simulation de chasse au poste carabine.
Jour 2 (environ 1 semaine après) examen : durée environ 30 mn. On commence par la pratique (oui oui, vous avez bien lu, par la pratique !) et si on n'a pas fait d'erreur éliminatoire ou fait trop de fautes qui nous empêcherait d'avoir le quota minimum de points (26 sur 31 possibles), on passe immédiatement à la théorie : 10 questions dont 1 éliminatoire.
L'inspecteur vous délivre alors sur le champs (ou pas) votre permis qui est déjà imprimé sous la forme d'une sorte de carte de crédit avec photo.
Voili voilou.
tres bien felicitation
essais de garder ton calme à tes premier gibiers bonne ouverture celle que l'on se souvient tout le temps
J'ai pris un Verney-Carron Sagittaire Polynox