Game Fair
Bonsoir a tous
Est ce que certain d entre vous vont a la Game Fair au Château de Chambord ?
Et vos avis sur les années précédentes ?
Moi j ai hâte d y être 😃 😃
MERCI 🙂
Bonsoir a tous
Est ce que certain d entre vous vont a la Game Fair au Château de Chambord ?
Et vos avis sur les années précédentes ?
Moi j ai hâte d y être 😃 😃
MERCI 🙂
bonsoir
de retour apres un long passage à vide lol
Je ne sais pas encore si je vais au game fair
je suis allé déjà ce week end à Fontainebleau à la fete de la chasse.
Très très bien mis à part l'attitude de certaines personnes....mais bon je recommande d'y aller .
En plus l'entrée n'est pas très élevée.
cordialement
Bonsoir Gaetan
à part l'attitude de certaines personnes
C est a dire ??
Merci
bonsoir SD
des personnes bourgeoises qui te prennent de haut car tu ne viens pas de leur milieu. "La petite bourgeoisie" qui ne respecte rien...malheureusement
Heureusement que tout le monde n'est pas comme cela et que l'échange avec des chasseurs de la vénerie a été constructif.
C'est un mode de chasse que je ne connaissais pas du tout et j'espère un jour pouvoir assister à une de ces chasses pour découvrir leur passion.
cordialement
Bonsoir et merci Gaetan
La petite bourgeoisie je l a laisse la ou elle est
Si elle courait aussi vite que ce que je l EMM...e elle s arrêterait pas de courir
En tout cas j ai hâte d y être 😃
J'aimerai vraiment voir le gamefair mais c'est vraiment loin pour moi dommage ça a l'air d'être à voir.
Y a des cons partout Gaétan..
c'est a 3 heures de route de chez moi .. dommages !
Bonsoir
Pour moi aussi c est super loin , environ 6h30 de route 700km juste a l allée :x
Et j espere et compte bien passer 2 bonnes journées .
Au plaisir de rencontrer des membres de Chasse Passion fr;iend
Je serai present je serait avec avec equipe pour geré verifier les billets a l'entré et le guichet .
j'y serais aussi le samedi toute la journée, mon premier salon de chasse 😃
moi qui suis du loir et cher, je n'irait pas, sa fait un petit moment déjà que je n'y vait plus. tres cher pour ce que c'est ( meme si les adherent de la fédé du loir et cher on une reduction de 12 euros au lieu de 17) tu a va une fois et tu as vu, c'est tout les ans pareil, cette annee au moin vous aurez l'avantage de ne plus etre dans leur espece de terrain marécageux plein de boue et de flote, le gamm fair demenage ( c'était le gros titre de notre revue trimestrielle de chasse en loir et cher que nous envoi la federation!! mais a par sa. nous qui somme du loir et cher l'etat va bientôt "privatisé" le domaine et il aura d'ici peut un péage a chaque entré et il faudra payer le droit de traverser le domaine, heureusement que chaque commune ne fait pas sa sinon sa couterait cher d'aller voir les copains trois communes plus loin!!!
Salut
TROP BON a tous moment on c est toi qui me contrôle .
Pour moi c est mon 1er grosgros salon , j en attent
beaucoup et espère en prendre plein la vus .
salon de touristes et parigots ... a bannir