Retour sur le forum

springer spaniel

Par quandalle.benoit | 8 février 2006

je souhaiterai acquerir un chien et j etait plus parti vers un springer mais je voudrai avoir un avis sur ce chien et sur vos preferences

mercie d avance :!: :!: 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Si tu veux moi j'ai pas une préférence mais une REférence :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Nan sérieux : chien trés dynamique et broussaillière. Un bon nez.

Trés bien pour les chasses aux petits gibier active (tout les petits gibier).

@+

Jacques

• quandalle.benoit

j ai un ami avec qui je chasse presque tout le temps qui en possede un

et franchement c un chien qui marche

:!:

• piraillon

Bonjour !

La taille en dessous tu as le cocker qui est également un super chien si tu trouves un bonne ligne chasse.

• quandalle.benoit

pour repondre a webmaster

je connait quelqu un qui utilise ce chien pour le gibier d eau

(becassine- canard)

il nous est meme arriver de lui faire ramener une oie a travers une riviere

chapeau :twisted: :twisted: :twisted:

• piraillon

Bonsoir !

Fait également attention à la lignée de ton springer.

J'ai un ami qui a du faire piquer le sien pour un gros souci de dysplasie il avait à peine plus d'un an et ne pouvait presque plus marcher.

Sinon pour le springer tu n'as qu'à regardé le résultat des concours ST HUBERT.

A+

• kev42

salut , j ai 2 springers biento un 3em! ce sont des chiens très broussailleurs , ils marchent sur tout les gibiers , egalement bien au rapport....il necessite une education strict mais après quand le resultat est la , c est un regal de chasser avec des tels chiens! 😃 😃 😃

• Tomato

j'ai un ami qui a des springers de bonnes lignées et très bien dressés

… c'est un régal de les voir chasser (petit et grand gibier)… et rapporter !

• tartarin75

@[supprimé] wrote:j'ai un ami qui a des springers de bonnes lignées et très bien dressés

… c'est un régal de les voir chasser (petit et grand gibier)… et rapporter !

Moi j'ai ami qui a un springer de bonnes lignées ce serait un régal de le voir dresser ,chasser et rapporter!!! 😛 😛

Mais il est bôôôôôôôôôô!!!!! :oops: :oops: :wink:

@+

• Jacques Cheval

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• VASCO II

salut benoit,

tu dois prendre en compte le temps du dressage, et il faut une certaine maturité au spaniel pour etre efficace je veux dire chasser convenablement si tu veux chasser tout de suite prends un chien déjà debourré 1000 a 1500 pour les lignée , en effet du peux etre surpris de la recherche de ces chiens ; il poussent , ils poussent donc pas d 'arret il vaut mieux chasser a deux ca sort droite quand tu es a gauche , lui il vas pas t attendre, c est une chasse rapide; 2 spaniels avec un bon nez peuvent te vider une parcelles d un hectare en quelque minutes.

pour le rapport pas de probleme, de la fermeté certain sont tétus ,mais un chien tétu peut etre un excellent chien. adresses toi a un dresseur qui l habitude des spaniels.

bon courrage 🙂

a+

• piraillon

SALUT

pourquoi t'essaie pas un welsh springer ?

plus racé , et surtout de superbe lignée chasse