bonjour je me presente, nous organison ensemble des soirées. n'y voyez pas un debarquement c'est juste que je pensai que les réactions seraient plus ouvertes et tolérante donc je me suis inscrit pour réagir à deux ou trois d'entre elle.
notre intention n'est nullement de vous "emmerder" ou de semer la panique sur votre site. je m'appelle tieum j'ai 23ans et je suis musicien tout comme karpet.
sa démarche était bonne, et c'est interessant de voir vos réaction comme ca derriere un écran ce n'est souvent pas les mêmes que dans la réalité. et je vous comprend bien, voir une centaine dejeunes (voir plus), souvent alcoolisé en train de faire la fête en tout illégalité n'est jamais très rassurant pour un propriétaire égaré qui aimerait des explications.
Bon tout d'abors concernant ce que dit "piraillon" (c'est cela qui m'a fait réagir), mon père travaille à l'office national des forêts (ONF), et vous parlez de lois et les chasseur respectant ces loi. j'ai une montagne d'exemples (pour avoir suivie mon père quand j'étais plus petit, qui devait surveillé la chasse à la battue entre autre) j'ai donc une montagne d'exemple de chasseur ne respectant pas les lois. souvent accompagné d'alcool (oui cela m'a marqué étant petit, la capacité que certain ont a ingurgité autant d'alcool) les fusils chargé dans le camion, mon père hurlant comme jamais ils nous avait hurlé dessu à moi et mes soeur et cela à des gens d'une 50aine d'années. certain poluait, parfois une sanglier était bléssé et personne ne voulait le retrouver pour l'abattre, alors mon père s'y collait. des tires juste a coté de certain maison, alors que la loi interdit a moin de 200m je crois.
et je pourrai continuer... bon je supose que vous ne chassez pas tous à la battue et c'est pas la chasse la plus noble je vous l'accorde.. j'ai pris cette exemple volontairement.