BICP a Herm 25/10/2013
Bonjour a tous,le samedi 25 Octobre 2014 aura lieu a Herm un BICP pour le 7ème et 8ème groupe,pour tout renseignement et engagement vous pouvez contacter Nadiège Grassart au 05.56.34.30.63 ou par mail a champreval@wanadoo.fr
Bonjour a tous,le samedi 25 Octobre 2014 aura lieu a Herm un BICP pour le 7ème et 8ème groupe,pour tout renseignement et engagement vous pouvez contacter Nadiège Grassart au 05.56.34.30.63 ou par mail a champreval@wanadoo.fr
Salut, je serais présent en principe avec ma BF...
super!!!!!,on c'est vu au Tan j'ai des photos mais je n'arrive a les mettre sur le forum.
Oui on a du se voir, je n'arrive pas a te situer par contre... c'était toi la photographe ?
Pour mettre les photos vas sur ce lien : http://cjoint.com/index.php
tu suis la procédure, copies ton lien, puis tu reviens sur ta boite de dialogue CP, tu cliques sur "Img" tu colle ton lien;
comme ça :
Bonsoir,non ce n'est pas moi la photographe,mème si j'ai pris quelques photos,c'est bien que tu vienne au bicp.
Je ne connais pas du tout de le BICP, j'en ai jamais fait, on verra bien ske ça donne...
Bonjour,tu peux demander le règlement du BICP a Nadiège Grassart comme ça elle t'expliquera le bon déroulement de l'épreuve.
C'est fait merci... je me suis renseigné déja
Bonsoir, alors comment c'est passer ce bicp???????
Salut, béh impeccable, ma BF fini 1ere avec 31/32 (à 1 point du CACIT) donc elle à un BICP 1ere Cat. Super content. Avec félicitation du jury et plein d'éloge sur la chienne...
Bonjour,félicitations!!!!j'avais vu le résultats de ta chienne sur la cunca,au mois de janvier tu a l'expo de bordeaux c'est une spéciale braque français et c'est MR Wizman qui juge.
Salut, oui je vais essayé d'y aller, car je l'ai classé 2ieme EXC en beauté en Classe travail en Régionale et Nationale d'élevage.