Visiteur
Réponse

Réponses

• silver29

dimanche ont a trouve un peut mai elle ne sont pas par tous dans des secteur tu trouve et d autre pas une :evil: bizarre :wink:

• Jeannot33

Salut à tous,

Je continue ce post, malgré qu'il y en ait un autre ouvert, mais celui ci est plus explicite.

Donc , hier à Ste Hélène (33) une aperçue à la passée du matin, mais pas trouvée,de la matinée.Un copain à hourtin en a tuée une dimanche dernier. Pour l'instant elles sont rares.

• ralph70

Salut ,dans le 70 quelques une de prélevées !

• silver29

samedi matin ont a fait une battu dans le Finistère 1 de levé

dimanche j ai pas vu une seul

• pelou

Quelques une de vu ce week end sur le plateau ardéchois d après ce qu'on ma dit a confirmer

• Jeannot33

Re,

3 heures de chasse ce matin, et pas une bécasse. Une autre fois peut être ?

A+

• Niko 63

Slt

Dans le sud-est du Puy de Dôme en 4 demi journée de chasse depuis jeudi dernier on a fait 15 levées pour 2 de prélevées. Samedi matin 9 bécasse levées avec un magnifique travail de mon petit toutou de 2ans 1/2 avec ses premiers arrêts certifier sur la belle des bois. Pourvu que le temp les maintienne en place encore quelque temppour d'autre belles journées.

Niko

• fabulous36

weekend de la toussaint, 5 bécasses de levées dans les haies et 2 au tableau sur 2 tirées dans le limousin !

• silver29

salut ont a trouve 2 dimanche dernier

et ont a vu une se perche dans un arbre j avais jamais vu sa encore !

• Flo26130

salut à tous on a levée 4 bécasses dans la même journée dans la Drôme

• ricko79

salut a tous moi aujourd’hui première sortie deux levées et une de prélever bonne journée dans le 86

• nico du medoc

bonjour 1 ére de prélevée pour cette année avec la 3éme bécasse de vue depuis le début. pas beaucoup d'oiseaux en médoc A+ nico

• tutuf

Premiere de prelever par le beau pere cet apres midi en 2 h de sortie dans le 24!

• laurent37

1 bécasse de vue dans le 37

• francisco37

1 bécasse vue hier dans le nord du 37.

• sebchalla87

Salut, cette aprem j'ai fais partir un perron en 3h de .........bois de chauffage, je suis dans le sud 87. Demain prelière vraie sortie à la Belle.

• Jeannot33

Salut à tous,

Une de levée ce matin,en Médoc,mais pas tirée.La pluie a eu raison ,arrêt de la chasse à 9 h 45.

Une autre fois.

A+

• goonif

bonsoir,demain 16 novembre deuxième chasse de l'année à la bécasse avec ma fille!pour l'instant on a pas vu la queue d'une.

• chris62

@[supprimé] wrote:bonsoir,demain 16 novembre deuxième chasse de l'année à la bécasse avec ma fille!pour l'instant on a pas vu la queue d'une.

Salut Goonif

Première sortie au bois demain avec les bretons

Peut être la première rencontre de l année . Par contre , pas évident de tirer tant il reste des feuilles.

Bon dimanche