becasse 2014/2015
salut ont a trouve une bécasse se midi elle arrive 😛
salut ont a trouve une bécasse se midi elle arrive 😛
dimanche ont a trouve un peut mai elle ne sont pas par tous dans des secteur tu trouve et d autre pas une :evil: bizarre :wink:
Salut à tous,
Je continue ce post, malgré qu'il y en ait un autre ouvert, mais celui ci est plus explicite.
Donc , hier à Ste Hélène (33) une aperçue à la passée du matin, mais pas trouvée,de la matinée.Un copain à hourtin en a tuée une dimanche dernier. Pour l'instant elles sont rares.
Salut ,dans le 70 quelques une de prélevées !
samedi matin ont a fait une battu dans le Finistère 1 de levé
dimanche j ai pas vu une seul
Quelques une de vu ce week end sur le plateau ardéchois d après ce qu'on ma dit a confirmer
Re,
3 heures de chasse ce matin, et pas une bécasse. Une autre fois peut être ?
A+
Slt
Dans le sud-est du Puy de Dôme en 4 demi journée de chasse depuis jeudi dernier on a fait 15 levées pour 2 de prélevées. Samedi matin 9 bécasse levées avec un magnifique travail de mon petit toutou de 2ans 1/2 avec ses premiers arrêts certifier sur la belle des bois. Pourvu que le temp les maintienne en place encore quelque temppour d'autre belles journées.
Niko
weekend de la toussaint, 5 bécasses de levées dans les haies et 2 au tableau sur 2 tirées dans le limousin !
salut ont a trouve 2 dimanche dernier
et ont a vu une se perche dans un arbre j avais jamais vu sa encore !
salut à tous on a levée 4 bécasses dans la même journée dans la Drôme
salut a tous moi aujourd’hui première sortie deux levées et une de prélever bonne journée dans le 86
bonjour 1 ére de prélevée pour cette année avec la 3éme bécasse de vue depuis le début. pas beaucoup d'oiseaux en médoc A+ nico
Premiere de prelever par le beau pere cet apres midi en 2 h de sortie dans le 24!
1 bécasse de vue dans le 37
1 bécasse vue hier dans le nord du 37.
Salut, cette aprem j'ai fais partir un perron en 3h de .........bois de chauffage, je suis dans le sud 87. Demain prelière vraie sortie à la Belle.
Salut à tous,
Une de levée ce matin,en Médoc,mais pas tirée.La pluie a eu raison ,arrêt de la chasse à 9 h 45.
Une autre fois.
A+
bonsoir,demain 16 novembre deuxième chasse de l'année à la bécasse avec ma fille!pour l'instant on a pas vu la queue d'une.
@[supprimé] wrote:bonsoir,demain 16 novembre deuxième chasse de l'année à la bécasse avec ma fille!pour l'instant on a pas vu la queue d'une.
Salut Goonif
Première sortie au bois demain avec les bretons
Peut être la première rencontre de l année . Par contre , pas évident de tirer tant il reste des feuilles.
Bon dimanche