Retour sur le forum

Expo de Bordeaux 2015

Par Sandrine | 6 novembre 2014

Bonjour,le dimanche 18 Janvier aura lieu l'expo de bordeaux beaucoup de spéciale dans le 7 ème groupe,le samedi 17 janvier c'est pour les confirmations seules,les engagements sont en lignes sur cédia ou vous pouvez les demander a la société canine de la gironde au 05.56.39.24.85.

Visiteur
Réponse

Réponses

• gironde_chasse

Salut,

J'y pense faire un saut avec ma bf...

A+

• goonif

salut,perso je serai à l'expo de Nantes le samedi 13 et dimanche 14 décembre.

• Sandrine

bonjour,Goonif tu nous dira tes résultats,je te dis merde!!!

• goonif

salut,ça le fait! j'ai fait le plein:le samedi cacs et meilleur de race et dimanche cacs,cacib, et meilleur de race. 🙂

• Sandrine

Félicitations!!j'ai vu les résultats de ta chienne sur cédia.

• gironde_chasse

Bravo goonif !!!

• goonif

salut et merci!as-tu trouvé un vrai mâle pour la Galice... :wink:

• gironde_chasse

@[supprimé] wrote:salut et merci!as-tu trouvé un vrai mâle pour la Galice... :wink:

Wé j'en ai plusieurs dont un est sérieusement très intéressant pck il est pas loin, le propriétaire ma l'air sympas... le chien tourne sur bécasse.

Galice grâce à son BICP de 1er Cat. en octobre devient Lice Recommandée (Cot 4), le mâle qui pourrait éventuellement fr la saillie est Recommandée aussi, la portée devraient être coté 8 t,1;op t,1;op

• goonif

bonsoir,c'est vraiment super tout ça,coté huit c'est parfait. 🙂

• gironde_chasse

Salut,

Engagement pris pour Galice... en verra bien, croise les doigts

• goonif

bonsoir,y'a pas de problème,meilleure de race! :wink:

• Sandrine

Bonsoir et bonne année!!!!!!les stats de bordeaux sont en ligne sur le site e cédia.

• gironde_chasse

Salut,

Retour de la Spéciale de race à l'expo de Bordeaux, Galice prend la RCACIB et RCACS... prestation très timide qui ne la pas mis en valeur... pas habituée à c'est grand rassemblement... j'aurais dû l'entrainer un peu... j'y suis allé en touriste...

C'est pas grave je suis content quand même. Objectif atteint... elle est belle et bonne...

A+

• goonif

salut,c'est vrai que la présentation compte,mais tu fais 2ème en touriste comme tu dis et c'est très bien. :mrgreen:

• Sandrine

Coucou, pour un touriste faire la rcacib et rcacs c'est pas mal!!!!!!!!! l'expo de bordeaux est stressante pour les chiens car ça résonne beaucoup mes chiens aussi ne l'apprécie pas beaucoup,privilégie les expo en extérieur les chiens sont plus a l'aise et donc se présente mieux mais il est vrai que c'est bien aussi de les entrainés a la maison de temps en temps.