cherche chasseurs!!
bonjour, a tous je suis dans le Morbihan,j'ai 15, je suis passionné par la bécasse et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m’emmener a la chasse de la bécasse voila merci d'avance 🙂
Pour info je suis de plouhinec!
bonjour, a tous je suis dans le Morbihan,j'ai 15, je suis passionné par la bécasse et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m’emmener a la chasse de la bécasse voila merci d'avance 🙂
Pour info je suis de plouhinec!
salut,je chasse sur pluneret et environ,en ce moment il y a peu de bécasse,demain je ne vais même pas chasser. :cry:
d'accord il y en tellement peu cette année :o
Salut je suis du Sud Finistère et pareil que goonif, j'ai beau sortir le chien on trouve rien et quand sa sens bon elle est déjà partie 🙁
salut,tu peux toujours envoyer ton n°Kilian,je pense et j'espère en voir en milieu de janvier. :wink:
d'accord gonif je te l'envoie en privé 🙂
Je crois qu'il va y avoir un nouveau amoureu de vizsla 😃
^^ pk ? et c'est quoi vizsla ?? 🙂
j'ai bien noté...je t'appelle dès que c'est bon :wink:
ps.c'est ça un vizsla!
magnifique chien et belle bécasse 😉
OH que oui MAGNIFIQUE chien (tient goonif j'ai vu un jeune en Vendée A CROQUER lol)
salut,j'ai une jeune à Guérande,une à Cholet,et une à Anger... 🙂
La il était a Mervent, j'était tellement sous le charme du chien que j'ai même pas osé discuter avec sa maîtresse 😃
Bonjour à tous, j'habite dans l'Aisne, et hier au cours d'une battue au gros, j'ai levé 5 bécasses. J'espère qu'elles vont aller faire un petit tour chez vous!
Amicalement.
salut,cette année ils ont pas ouvert les cages assez tôt,les lâchers c'est toujours comme ça... :x