Retour sur le forum

mon chiot ma trouvé une truffe

Par Flo26130 | 3 mars 2015

Bonsoir à tous et à toutes!

Voila je viens d'avoir mon chiot un braque Français de 4 mois ,aujourd'hui je décide d'aller me baladé avec en revenant je passe dans un vieux champs de truffies à mes parents et la à ma grande surprise mon chien se met à gratter et la il me déterre une truffe :shock: :shock: :shock: Grande surprise il en a jamais vue avant , sachant que je l'ai pris pour la chasse es-que je dois m'inquiété ? va t'il faire la truffe? sachant que j'ai toujours pas commencé son entrainement au gibier , je compte acheté des cailles pour son entrainement

je suis preneur si vous avez des conseils

en vous remerciant bonne soirée 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Zenie

    +1 il y en a qui paieraient pour le même résultat

  • Flo26130

    non j'aimerais éviter

  • gaelledieu

    mon grand pere en avait un qui faisait les 2 et était tres bon!mais ca c était avant!je pense juste qu il a un bon odorat et c est bon signe pour la chasse une fois ou tu l eduquera sur du gibier!

  • labalain

    j'avais un chien tout petit, je lui ai fait sentir la culotte de ma femme ; il est revenu avec les cou... du facteur

    :deho:rs

  • Flo26130

    @[supprimé] wrote:mon grand pere en avait un qui faisait les 2 et était tres bon!mais ca c était avant!je pense juste qu il a un bon odorat et c est bon signe pour la chasse une fois ou tu l eduquera sur du gibier!

    oui merci je vais commencer son entrainement

  • -pierrot-

    moi la truffe, pas besoin de chercher, elle est derrière le fusil :lol:

  • white hunter

    Un chien intelligent est capable de chercher les truffes ET les bécasses. Un chien con aussi, mais il ne trouvera ni les unes ni les autres.