Retour sur le forum

Lunette Approche 1.5-6x44

Par rorr1721 | 17 mars 2015

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une lunette pour l'approche du Renard / Chevreuil.

Mon armurier me conseil une Hawke Endurance 30IR.

http://hawkefrance.com/catalog/catalog/product/view/_ignore_category/1/id/804/s/lunette-de-tir-hawke-endurance-endurance-30-ir-1-5-6x44-l4a-dot/

Avez-vous des infos à me donner ? Une équivalence dans une autre marque ? etc...

Merci par avance 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• rorr1721

héhé... c'est ironique ou c'est quand même pas mal ?

• rorr1721

Je la touche à 479

Je sais pas si dans ces prix la ce que je pourrais en trouver d'autre pas trop mal ???

• Thoss66

500 dollars y a du bon matos déjà..

• rorr1721

Oui mais je n'y connais pas grand chose en optique...

On voit de tout sans être sur que ce soit pas mal.

• Thoss66

J'en ai une de terra que j'ai payé 400e sur un site canadien et c'est vraiment pas mal du tout. Les vieux de l'acca me croient toujours pas du prix d'ailleurs, ils ont dit Zeiss, bien mais pour les riches! Je les conseille les terra dans ces prix. J'ai aussi les jumelles terra en 8x42 ca va très très bien.

• Thoss66

500e il me semble qu'ont peut toucher des bushnell élite.

• sim09

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une lunette pour l'approche du Renard / Chevreuil.

Mon armurier me conseil une Hawke Endurance 30IR.

http://hawkefrance.com/catalog/catalog/product/view/_ignore_category/1/id/804/s/lunette-de-tir-hawke-endurance-endurance-30-ir-1-5-6x44-l4a-dot/

Avez-vous des infos à me donner ? Une équivalence dans une autre marque ? etc...

Merci par avance 😃

Salut, je ne sais pas à quelle distance tu vas tirer, mais un renard à 150m sur grossissement 6, ca fait vraiment pas gros.

Certains sur le forum font malgré tout des tirs assez lointains avec des petits grossissements, mais je te conseillerai quand même au minimum une 3-9, sauf si tu fais parti de ces très fins tireurs :wink: