Retour sur le forum

Tourterelles des bois 2015

Par Sud81 | 12 août 2015

Bonjour 🙂

Cela fait un moment que je ne mettais pas connecté 8) !!!

Je reviens avec ce petit " Topic "

elle l'ouvre le 29 :mrgreen: yah:ou a poste fixe chez nous, Il y en avait quel qu’unes mais depuis 3 semaine On n'en voit plus beaucoup pour ne pas dire " du-tout " mĂȘme au tournesol qui d’ailleurs ne sera surement pas prĂȘt pour le 29 😐 ....

Et chez vous comment s'annonce l'ouverture ?!

Visiteur
Réponse

Réponses

• Sud81

A croire que plus personnes pratique cette chasse ?!

• Sud81

Dans une semaine c'est l'ouverture .... etpas grand monde n'en parle ... A croire que vraiment plus personnes pratiquent cette chasse .. =(

• purpleheart

Bonjour, chez nous il y en a encore quelques un mais je pense que d'ici l'ouverture il seront plus la . Encore ce soir j'ai eu l'occasion dans voir 6 dans les cultures pendant ma sorti d'approche au sangliers .

• U cignale

Je ne la chasse pas, mais à cette époque elles partent chez moi, il en reste bien quelques unes.

• steph33

J'y vais ce soiiiir enfin l'ouverture !! , mais pas mal d'echo comme quoi elles sont déjà partie pareil pour les cailles j'irais quand meme au tournesol ce soir

• Sud81

Salut

j'y suis allé ce matin et j'en ai vu 1 juste ...... la ou l'année derniére on n'en voyais 20 ou 30 dans la matiné .....!!! bon le tournesol et pas sec encore chez nous :cry:

J'y retourne demain on verra bien ce que ca donne mĂȘme si a mon avis ( les carottes sont cuites ) comme on dit :lol:

• steph33

Hier soir j'en ai vu une dizaine, j'en ai fait une... Avec de la chance !! Mdr mais elles Ă©taient au tournesol qui est prĂȘt vers chez nous enfin je pense j'irais faire un tour demain

• gironde_chasse

Salut,

J'ai accompagnĂ© un ami qui a fait l’ouverture samedi du cotĂ© de la Charente maritime, malheureusement elles sont parties... il a rĂ©ussi Ă  en faire 4 ou 5 mais rien d'extraordinaire.

Samedi prochain, je vais faire un tour sur la cĂŽte girondine, on verra s'il en passe quelques unes...

A+

• U cignale

Beaucoup sont déjà parties.