Retour sur le forum

Présentation

Par catez33700 | 31 août 2015

Bonjour je m’appelle Anthony j'ai 23 ans et je vais passer le permis de chasser très bientôt, mais malheureusement je ne possédé pas d'entourage chasseur dans ma région ( Gironde ) je souhaiterais accompagné un ou des chasseurs a une sorti.

Cela me permettra de connaitre les territoires et d'entrainer mon chien surnommé saucisse petit setter Gordon âgé de 3 mois.

En vous remerciant a tousse de m’accueillir sur ce forum est a très bientôt j’espère !

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

:welc:om catez33700 :welc:om

• doudou31150

Bien venu sur le site

je suis sur que tu trouveras un chasseur sympa pour l'accompagner à la chasse

Le nom de ton chien est rigolo cependant je ne sais pas si cela est bien pratique pour le rappel ou le commandement.

BONNE SOIREE

• U cignale

:welc:om sur le forum, et bravo pour ton permis.

• jo44

:welc:om :welc:om :welc:om

• -pierrot-

Hello ! Bienvenue !

• jujuagri73

Salut à toi ! :welc:om

• catez33700

Merci pour tout vos messages de bienvenu, je savais que dans le domaine de la chasse toute les personnes été très chaleureux.

Encor Merci

• KORTHAL33

Salut Catez33700;

Vu ton code postal tu es dans une belle region de chasse au migrateurs....la meme que la mienne d'ailleurs !

Bienvenue sur le Forum et dans le monde de la la chasse !

Il est possible que je puisse t'enmener toi et ton chien vous degourdir les pattes...lol

• KORTHAL33

Salut Catez33700;

Vu ton code postal tu es dans une belle region de chasse au migrateurs....la meme que la mienne d'ailleurs !

Bienvenue sur le Forum et dans le monde de la la chasse !

Il est possible que je puisse t'enmener toi et ton chien vous degourdir les pattes...lol

• catez33700

Salut Korthal33 le migrateur sais ce qui m’intéresse énormément comme le gibier d'eau je serai ravi de me dégourdir les pattes avec vous alors =)

Vous chassez dans qu'elle territoire vous ?

• KORTHAL33

Saucats , bassin d'arcachon et La teste.

• catez33700

Haaa sa doit être parfait comme coin

• KORTHAL33

Oui il faut connaitre....comme partout et sur toutes les communes !

Tu sais c'est genial de decouvrir un territoir ...tu vas decouvrir de nouveaux espaces en chassant avec ton jeune chien ...

Franchement tu vas vivre de grandes emotions !

Tous les forumeur se souviennent de leurs 1er permis !

N'est ce pas les gars ???

• lemmy

:welc:om :welc:om :welc:om

• Melle Bulle

Bienvenue a toi sur le forum!

• JML19
    JML19

Bonjour

:welc:om