Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

Pour le moment je suis seul donc pas de problème! 😃 (dure à trouver dans mon coin!)

Je n'est jamais eu de copain chasseur! :cry:

Mais j'ai toujours eu des copains qui comprenait la chasse 🙂 (de toute façon il n'ont pas le choix c'est moi ou la porte!)

Sauf une fois j'ai eu un copain je croit que ça devait être un écolo,j'ai même pas eu le tps de finir de lui expliquer il était déjà parti! Sur le coup je n'est rien comprit maintenant quand j'y repense je suis MDR

:x :x

• Jacques Cheval

@magyar vizsla wrote😛our le moment je suis seul

TU L'ES PLUS 😛 am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; vv :x :x :x 😃

• airelle

@[supprimé] wrote:@magyar vizsla wrote😛our le moment je suis seul

TU L'ES PLUS 😛 am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; vv :x :x :x 😃 :!: :!: Attention ceci n'est pas un site de rencontre :x :x :x

• magyar vizsla

:x :x :x

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:Attention le WEB les aime autri...chiennes 😛 😛 😛 :oops: :oops: :wink: :wink: :wink:

Trés fort :lol: :lol: :lol: :x

Mais attention Magyar pourrais lire :oops: :roll: 8) 🙁

• magyar vizsla

Tans pis alors! Si il préfer les autrichienne c son choix! 😃

• Jacques Cheval

@magyar vizsla wrote:Tans pis alors! Si il préfer les autrichienne c son choix! 😃

Attention

Pas de méprise svp!

Certe j'avoue que les Autrichiennes sont........ MAGNIFIQUE 😛

Mais je n'ais d'yeux que pour notre fabuleuse magyar vizsla

Non mais :!:

• popey-77

Arffffffffff si ça continue il va falloir changer le nom du site pour chassepassion des célibataires ou ajouter des liens vers des sites de rencontres.

Enfin heureusement que l'on a notre passion commune

Mayga si jamais ta un coup de bleus enfin un coup de cafard comme tous les célibataires quoi tu as mon numéro

Je tiens à préciser que ce message est complètement sans intérêts et 100 % sans rapport avec le faites que je suis aussi Seul 😃

Enfin on reste d'accord sur le faites qu'il est dur pour des deux parties de faire des concessions entre couple et loisir quels dilemmes mais sans problème sa ne serait pas marrant 🙁

Ps : Pour le web et les autrichienne je préfère ne rien dire m’enfin………ça me fait bien rire

• Jacques Cheval

@damien60 wrote:salut

moi j'aime pas les Autrichiennes :oops:

a+damien60

C'est réciproques :x :x :x :x :oops: :lol: :lol: :lol:

• magyar vizsla

Ah ! vous êtes terrible ! :x :x :x

• Tomato

Ach… les bétite fröleins !!! :roll:

Bon, le topic est sur "les hommes"… alors qui aime les Autrichiens ? :x

• magyar vizsla

Perso petite préference pour les Italiens, les yeux noirs et le coté matcho j'adore am::our;

• Jacques Cheval

@magyar vizsla wrote😛erso petite préference pour les Italiens, les yeux noirs et le coté matcho j'adore am::our;

:shock: :shock: :shock: :shock:

Sa c'est petit 😛

C'est comme si nous on disais qu'on préféré les Autrichiennes, blonde au yeux bleu avec l'accent qui va bien :roll: 8)

• tartarin75

@magyar vizsla wrote😛erso petite préference pour les Italiens, les yeux noirs et le coté matcho j'adore am::our;

Et devinez qui est d'origines Italienne??? Je viens de vous mettre 100m dans la vue!! 😛 :x

Si ca intéresse j'ai aussi des origines bretonnes... :oops:

@+

• Tomato

@[supprimé] wrote:Si ca intéresse j'ai aussi des origines bretonnes...

Je confirme, on a tous admiré la souplesse du coude droit :x :x :x

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Si ca intéresse j'ai aussi des origines bretonnes...

C'est plus Italien mais Polonais ou Russe la! :shock: :shock:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Si ca intéresse j'ai aussi des origines bretonnes...

Merci, merci 🙁 Mais juste une question d'entrainement... Ma recette? Pas de secret activité intense et récurrente et de bons sparing partenaires... 😛 😛 :x :x

@+

• Tomato

@[supprimé] wrote:activité intense et récurrente et de bons sparing partenaires...

Nan, j'te crois pas… à ce niveau de compèt, t'as un "personnal coach" ?

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:activité intense et récurrente et de bons sparing partenaires...

Nan, j'te crois pas… à ce niveau de compèt, t'as un "personnal coach" ?

Un membre de l'élite qui me pousse dans mes derniers retranchements... :oops: :x :x

@+