conseil chasse palombes, corbeaux
Salut a tous
J'ai lu pas mal de poste sur le forum sur la chasse aux corbeaux
Ma question ce tourne sur la chasse au corbeaux et palombes au poste bien camouflé
Peut on mélanger les formes de pigeon et corbeaux ? ou cela risque de faire fuir les pigeons ?
Je sais que la chasse au tourniquet est autorisé aux corbeaux mais pas au palombes du coup si je met un tourniquet a corbeau avec des blettes corbeaux et palombes mélangé je suis en infraction ?
Un ancien me dit que pour le corbeau il ne faut pas hésiter a mettre en plus , une ou 2 formes de pie, mais sur mon territoire, jamais vue une pie volé
Suite a mon dernier poste sur la chasse au pigeon, je me suis rendu compte que mon territoire était une zone dortoir avec pas loin de 500 ou 600 corbeaux qui passent en 2h pour se percher le long du rhone
Je but de mes formes ce n'est pas qu'ils se posent pour manger car il n'y a rien a manger mais de les faire descendre a porté de tir quitte a les attirer dans les arbres juste a coté
dites moi si l'investissement dans une 20 aine de formes corbeau + tourniquet ca vaut le coup ou si ca ne servira a rien.
merci a vous