ou vivent vos compagnons ???
salut à tous 🙂
je me demandais ou vos chiens vivait ( avec vous à la maison ou dehors dans une niche ) ????
perso le mien il vit avec moi à la maison le gros pepère et sur le canapé en plus :wink:
salut à tous 🙂
je me demandais ou vos chiens vivait ( avec vous à la maison ou dehors dans une niche ) ????
perso le mien il vit avec moi à la maison le gros pepère et sur le canapé en plus :wink:
salut,
chez moi c'est pareil : mes 2 gordons (6 mois et 2 ans) vivent à la maison... pour le moment !! En effet, une 2e femelle devrait arriver bientot, et dans ce cas, les 2 femelles iront dormir dans le chenil et le male (2 ans) restera avec nous.
@+
Juju
B'soir...
3 pointers et 1 teckel.... la journée au chenil pendant que les patrons bossent, et la nuit, dans la maison sur des matelas de bébés près de la porte d'entrée.... tous serrés les uns contre les autres :wink:
bonjour
le setter et le teckel dorment dans la maison, dans la cuisine
bye
yoyo
Moi tous les 4 (1 beagle, 1 Jagd, et 2 croisé Jagd-Welsh) dans un parc la journée ou ils peuvent se défouler et qui ressemble plus à un champ de mines qu'à autre chose. :lol:
La nuit dans 4 boxes séparer dans le garage sinon le beagle mange les 4 gamelles à lui tout seul :wink: et surtout pour la tranquilité des voisins.
moi la journé un setter avec moi au mague l'autre dans un terrain clo de 1000M2 amenager pour eux , avec le teckel et le terre neuve .
Et le soire tous a la maison dans le couloir .
Les dimanche lorsque je ne chasse pas dès que le teckel entend un bruit qu'il lui indique que je suis reveiller . il souleve le rideaux plastique pendant que le terre neuve y appuie dessus pour ouvrir:lol:
ensuite le teckel monte en premier dans le lit et si les autres n'etant pas hurler bien il rejoigne le teckel :lol:
Imaginer en tous 8kg +65kg+26kg+22kg=121kg de chien dans un lit :lol:
Salut,
et bien chez moi elle vit à la maison et dors avec nous sur le lit : une vraie vie de chien !
Je sais, c'est pas bien mais j'ai cédé aux volontés de ma femme qui ne supportait pas de la voir dormir dans une panière !!!
bonjour à tous
Mes deux épagneul bretons (14 et 11 ans)dorment la nuit à la maison normalement dans leur panier mais un canapé c si confortable quand il n'y à rien dessus :!: :wink:
autrement suivant les horaires de la familles elles passent la journée dans un chenil ou au ss sol ou bien sur quand il y a quelqu'un elles sont libres d'aller dehors ou de rester à la maison (au chaud l'hiver devant la cheminée elles adorent).
à+
gaëtan
Bonjour,
Mon braque allemand de 15 mois,la journée quand je ne suis pas là dehors dans sa niche, sinon tout le temps dans la maison.
@+
FRED
Lu,
Pour ma part, mes chiens ont toujours vécu avec moi. C'est essentiel pour eux et pour moi.
Donc ma chienne, la rescapée, vit dans la maison que j'y sois ou pas. Elle a accès à toute la maison, j'insiste.
Donc pas de niche dehors pour mes setters Gordon. Je n'ai jamais eu le moindre dégat dans la maison. Question d'éducation. :wink:
Je ne pourrais jamais me résoudre à laisser un chien dehors derrière un grillage.
Salut,
j'ai un epagneul breton(femelle),pareil que toi elle squate sur le canapé toute la semaine sauf le dimanche bien sur.lol. 🙂
soir' à tous
Mes deux bluebelton vivent partout avec nous , ils ont des corbeilles , mais bon... quand il y a des invités ...ça fait chien bien élevés , ils dorment dedans les 2/4 du temps , j'ai deux vieux fauteuils achetés en dépot vente qu'ils squattent aussi.
d'ailleurs , la plus jeune Peggy, comprend le mot fauteuil pour tout endroit ou on veux qu'elle se pose.
ou que l'on aille , chez des amis , à l'hotel ou quoi , on lui dit "fauteuil " en désignant l'endroit ou elle doit aller...et c'est bon !!
comme quoi le vocabulaire....et les chiens.
Autre endroit aussi la bahnole!!
dés qu'une porte ,ou le coffre est ouvert j'y retrouve mes bestiaux , bien installés..
tant pis pour les sièges et les poils sur les vetement , ça ne les dérange pas du tout.
sauf que c'est juste dans mavoiture....celle du chef, elle est nickel...ils attendent l'ordre...
allez comprendre!! :lol:
Salut,
J'ai un springer spaniel et elle est avec nous à la maison de plus se sont des chien très famille et surtout pot de colle mais, les lits et le canapé sont interdit, elle à trois coufins, 1=entrée; 2=salon; 3=cuisine. :lol:
bonjour 4 setters pas de chenil non plus mes chiens ont toujours vecu avec nous un grand merci a ma femme qui suporte les poils que mes charmantes bestioles n'hesite pas a mettre partout (il faut dire que ma femme chasse autant que moi c'est a dire le plus possible)
Lu,
Perso, ma setter vit dans la maison quand on est la, et dehors quand ma mère est au travail et moi au lycée.
La nuit, elle dort dans ma chambre sur son coussin, et le matin elle part à la chasse avec moi.
Les chiens dehors, je n'aime pas trop, et surtout un setter, chien affectueux si il en est...:wink:
@micalement
salut a tous
Pour ma part j'ai un labrador de 8 ans et il vit dans la maison avec nous part contre pas de canapé mais il as une couette perso dans le couloir et mon debarras total 30 m2.
a+
Bonjour,
he bien, ma femme et moi habitons chez notre labrador de huit ans.
Bon, au départ il a un peu gueulé car nous avons quelques bricoles ( armoires, buffets, meubles diverses) qui ont un peu bouffé son espace vital, mais mis a part sa grande panière et ses jouets, il nous laisse parfois bénéficier du canapé et admets que notre présence dans la cuisine pour préparation de ses repas est un mal nécessaire.
Pour la voiture,il se contente des sièges arrière plein cuir de celle de ma femme et est un peu plus réservé sur les miens qui ne le sont qu'à moitié ( l'alcantara est un peu en dessous de sa position sociale).
Enfin maintenant il nous a bien admis et nous supporte sans trop de problème, on a eu du mal mais nous sommes heureux de nos conditions d'hebergement!!
Ouaf Ouaf
Adishatz à tots
Je ne pourrais pas dire que mes chiennes dorment dehors.........Popey et surtout Jacques me contradiraient :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Adiu
lolo
SALUT je pense etre un extraterrestre j ai eu plusieur chien et maintenat j en ai un de deux mois et bien il dort dehors a l abris dans un couffin avec plein de couverture et je pense pas que je le maltraite il promene au moins une fois pas jours il est a laise dans un espace de 20 m2 environ je pense que dans un chenil il sont pas specialement triste bien sur il sont nombreux mais bon il faut pas oublier que pour le chien il faut que chacun ai sa place dans la famille et pas tout melanger
salut a tous,
moi les chiens vivent a la maison dans le salon mais ivant et fauteils sont interdits