Retour sur le forum

vive le cpe !!!

Par sylsop | 25 mars 2006

grace au cpe !!!!

il n'y a plus de grippe aviaire, ni de chigungounia !!

le cpe !! je suis pour !!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Dommage parce qu'une bonne pandémie ça créerait aussi des emplois!!!

• sylsop

surtout si elle est mortelle !!! 😛 😛 😛

• jojo34

NON JE SUIS PAS D'ACCORD J'AIME PAS LE CPE ....... parce que "grace " au CPE ... hier ... alors que je souhaitais rentrer chez moi ...j'ai du attendre 2h gare de Lyon.... du coup

Olive il à pu faire dodo qu'à 3h du mat (et encore je fais partis de ceux qui ont pas attendu longtemps ...que deux heures de retards ... :evil: ) ....

PTAING ! cela faisait un moment que je n'etais pas monté voir la capitale...(pardong la CACA PITALE :evil: )

ben vous savez quoi ????

JE SUIS PAS PRET D'Y RETOURNER ! :evil: :evil: :x :wink:

A++

olive

• Benoit

@[supprimé] wrote:NON JE SUIS PAS D'ACCORD J'AIME PAS LE CPE ....... parce que "grace " au CPE ... hier ... alors que je souhaitais rentrer chez moi ...j'ai du attendre 2h gare de Lyon.... du coup

Olive il à pu faire dodo qu'à 3h du mat (et encore je fais partis de ceux qui ont pas attendu longtemps ...que deux heures de retards ... :evil: ) ....

PTAING ! cela faisait un moment que je n'etais pas monté voir la capitale...(pardong la CACA PITALE :evil: )

ben vous savez quoi ????

JE SUIS PAS PRET D'Y RETOURNER ! :evil: :evil: :x :wink:

A++

olive

Ouai Jojo !!!!!! 😛

Carrement

Pas

Endormis (avant 3 h du mat) :x :x

bah, de toutes façons tu manques pas de sommeil;;......t'es pas fatigué quand même????? :oops:

• jojo34

Gggmmmbbbllll !

SI ! je manques de sommeil !!!

je fais que rever de chasses fabuleuses...ou je réussirais à empeguer des bécasses .... pis tout à coup je me reveil en sueurs ... persuadé d'etre habité par une force surnaturelle 🙂🙂 (be ouééé heing...si j'empegue...c'est qu'il y à un truc qui cloche 🙂🙂)

a++

olive

• Benoit

@[supprimé] wrote:Gggmmmbbbllll !

SI ! je manques de sommeil !!!

je fais que rever de chasses fabuleuses...ou je réussirais à empeguer des bécasses .... pis tout à coup je me reveil en sueurs ... persuadé d'etre habité par une force surnaturelle 🙂🙂 (be ouééé heing...si j'empegue...c'est qu'il y à un truc qui cloche 🙂🙂)

a++

olive

Alors pour toi c'est:

Chasse

Pas

Eveillé ............ :idea:

• jojo34

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA!

🙂🙂

• jojo34

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA!

🙂🙂

• Benoit

Eh Jojo!

Fais gaffe quand même, parce que les rêves où l'on tire des bécasses ça s'appelle des rêves érotiques........... :oops:

:x

• popey-77

Attennd

Mais dit moi que je rêve, le mec il monte sur paris, il attend deux heure gare de lyon et il non prévient même pas.

PFFFFFFFFFFFFF,

Et dire que l'on rate encore une occasion de rencontrer un membres :wink:

Alors j'aime pas me cpe car il me bloque l'acces au cours mais la c'est bien fait :x