@[supprimé] wrote:Merci pour les tuyaux ! Non, elle n’est pas LOF. Le père l’est mais à vrai dire, dès lors que c’est un bon chien, affectueux, équilibré (et bon chasseur !!!), le reste, on s’en fout un peu !
Bon, pas de regret car de toutes façons, elle est trop costaude pour matcher avec les standards ! (c’est elle, qui est sur ma photo de profil). On a lutté pour trouver un beau mâle qui faisait le poids !
Je vais regarder les sites que tu mentionnes, merci ! (avec une petite réserve sur leboncoin… je pense que ça me ferait un peu bizarre, un chien sur un site comme ça, mais j’ai sans doute tort)
Merci !
On s'en fout, oui et non. J'ai encore jamais vu quelqu'un vendre ou donner des chiots en disant que les parents sont des brelles. Donc les origines, ça compte un peu quand même.
Du coup infovert à raison, tu dois avoir un numéro de siret pour la vente de tes chiots, mais comme la portée n'est pas enregistrées, c'est plus compliqué.
Tu mets en don sur le bon coin et tu donnes les détails en PV ou par tel, c'est ce que beaucoup font.