Retour sur le forum

fleurines?

Par sylsop | 9 mai 2006

ben alors !!! :o

damien et moi on vous attend à fleurines quand on y va on ne voit que marco( otto) !! qui s'entraine (il n'ose pas encore tirer avec nous il n'a pas le niveau !! 😛 😛 )

surtout celui de damien !!! 😛 😛

non damien!! pas le tête !!! :x

bande de lâches !!! 🙁 🙁

hier au parcours au premier poste damien m'a fait trés trés peur !! :shock: :shock: il était parti pour faire 24 /25 !!

mais ensuite il s'est rattrappé !! 😛

il m'a battu quand même mais au premier parcours je ne suis jamais chaud !!

j'ai du mal à mettre dedans !! ensuite j'ai accéléré il n'a pas pu suivre !!😃

mais bon ! je pense qu'il progresse il a des moments de lucidité interessants!

:shock:

damien! encore un bon ap midi !!! :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut sylsop,peux-tu me dire le prix d'une série à fleurine s.t.p.car j'ai peur que ce soit le double d'ici.merci marc

• tartarin75

@[supprimé] wrote:ben alors !!! :o

damien et moi on vous attend à fleurines quand on y va on ne voit que marco( otto) !!

Ben nous c'est pareil à Crécy on ne voit que Jako et popey ( et de temps en temps les "goonifs" qui font 600 km pour venir... :wink: Vous etes les bienvenus aussi!!!! :wink:

@+

• sylsop

salut à tous !

les tarifs :

fosse 7,5 euros

parcours 8,5 euros

250 cartouches NSI 28 gr 31 euros

voilà !!! 🙂 pour les adérents c'est un euros de moins !

• popey-77

Salut,

Moi a partir du juin je viens quand vous voulez mais faut t'il encore nous prévenir car :

@[supprimé] wrote:damien et moi on vous attend à fleurines quand on y va on ne voit que marco( otto)

Moi perso je veux bien mais faut t'il encore faire lancer des rendez vous, je rapelle que la seule fois ou l'on nous as apeller on est venu jusqu'a fleurines résultat, nous étions que trois.

Quand au invitation à Crecy il est vrai que peut on fait le déplacement (enfin Goonif, Zoltan, Yoyo, Nanou, Romu, Lolo, Zobi ... faut dire on lance les invites d'ailleurs (damien et sylsop on vous attend toujours).

• goonif

bonsoir,merci pour les infos,ici c'est 6euros et 3 pour les juniors, les dames 3,50 me demandez pourquoi.fleurine me parait moins cher que crecy.marc

• sylsop

à crecy dans l'oise ?

:?:

pouquoi pas!

• popey-77

Salut,

Non pas dans l'Oise mais CRECY-LA-CHAPELLE en Seine et marne

Pour te situer c'est le secteur de Disney :wink:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:à crecy dans l'oise ?

:?:

pouquoi pas!

Eh les gars, Vous savez que le monde tourne même en dehors de l'Oise?!!! :shock: :shock: :wink:

@+

• sylsop

où ça?? Seine et marne !!!

😛 😛 😛

en france ??? 😛 😛

• popey-77

@damien60 wrote:

pourquoi c'est combien a crecy ??

Certains réponderons bonne question : 😃 😃 😃 😃 😃 :x

Normalement c'est

Pour les non adhérent (comme vous) :

• 25 cartouches : 4 € (prix pouvant varier selon les marques rio ou fob)

• 25 plateaux : 8 € sauf Compak sporting (+1€)

• 25 plateaux + cartouches extérieures au club : 9,5 €

• Location du fusil : 10 euros

Pour moi (membre du club) :

• 25 cartouches : 4 € (prix pouvant varier selon les marques)

• 25 plateaux : 5 € sauf Compak sporting (+1€)

• 25 plateaux + cartouches extérieures au club : 6,5 euros

Maintenant ca c'est les prix officiel mais de temps en temps il ne fait pas de cadeau voir même des érreurs alors faut faire attention aux factures.

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@damien60 wrote:

pourquoi c'est combien a crecy ??

Certains réponderons bonne question : 😃 😃 😃 😃 😃 :x

😛 :carton:es

• goonif

bonsoir popey,perso j'ai payé plus de 9 euros à crécy! marc

• tartarin75

@[supprimé] wrote:bonsoir popey,perso j'ai payé plus de 9 euros à crécy! marc

Exacte c'est 9.5€ les 25 plateaux si tu prends pas les douilles du stand.

@+

• popey-77

Ouais enfin

Si seulement les installes étaient réglé mais non un journée sans no bird ca ne m'est jamais arrivée.

Enfin on va pas se plaindre car dans le coin pour avoir un stand de qualité faut allée a charmentray et la niveau prix il t'assasine mais bon ta des bonne installation.

(Charmentray, mon ancien club tu payes en non adhérent 12 euros les 25 plateau)

• tartarin75

Le problème c'est que des stands avec un skeet il n'y en a pas des masses en Ile de france... :cry:

@+

• goonif

salut,c'est bien dommage,pas de skeet,pas d'école de tir =plein d'années à ramer.marc

• popey-77

@[supprimé] wrote:....c'est bien dommage,pas de skeet,pas d'école de tir =plein d'années à ramer

PFFFFFFFFFFFFF

Moi sur le skeet je suis pas nouveau, ca fait quelques années que je traine sur mon demi-cercle mais pourtant je rame toujoursautant.

Et je vous parle pas des deux "................" qui tir avec moi, eux il progress tu va me dire le contraire serait difficile 😃 😃 😃

Ouais je connais ta théorie goonif lol je vais l'applique peut être l'ans prochain.

Pour le skeet je me suis aperçu ce week end que mon ancien club a charmentray l'avait conserver mais bon a 12 euros quoi je préfere me dire que Crecy est le seule.

• popey-77

Pas a ce point la quand même....

Toi tu part de plus bas 😃 😃

• sylsop

damien n'est pas si mauvais!! il manque de régularité !!! :x :x

comme tout le monde !! 😛