Retour sur le forum

au cas ou

Par nadiawalace | 3 juin 2006

j'ai des bêtes dans mon coin que j'entends la nuit. Ils sont trois chassent à la voix. Ca doit être assez petit et le cri me fais penser au loir.

http://perso.orange.fr/boloky/cri2divers/cri121.wav

mais moins aigu. Vous auriez pas une idée? Je sais, je suis vague mais j'en ai marre de chercher avec ma lampe de poche qui d'ailleurs ne sert à rien ils se taisent dès que j'approche trop près :x

D'ailleurs la dernière fois je suis sortie en pleine nuit (1h30) penssant qu'un chien était perdu dehors ben en faite c'était un brocard :oops:

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Facile, c'est un cri de webmaster sauvagement deniaisé par une chèvre sauvage!!

• VT

Zoltaaaaaan!! 😃 :carton:es

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que çà peut être pour un bestiau.

• nadiawalace

bon j'vois que je suis condamnée à aller me faire dévorer pour trouver les coupables :? :wink:

• beretta65

c'est un dahut!

• Tof

Pauvre hérisson, Marco a encore frappé....

quelle honte!

A+ :x

• sylsop

non! c'est ma F..... !! :oops: :oops:

• kurzhaar06

j'entend rien :?: :?: a mon avis c des fantomes brouuuuuuuuu :x :x :x :x :x :x :x :x :x :deho:rs

• yoyo

salut

c'est peut etre des fouinneaux :?:

a+

yoyo

• LeBecassier

En tout cas, c'est pas le hérisson encore moins la fouine !!!

:evil:

Je cherche ...

• Ixeme

Je dirais des lérots. Ils poussent des cris stridents et vivent dans les greniers.

Où des rats :evil: ...

• nadiawalace

@Ixème wrote:Je dirais des lérots. Ils poussent des cris stridents et vivent dans les greniers.

Où des rats :evil: ...

heu là non j'en ai 6 chez moi et je connais les cris des rats 😃

Ah lérots pourquoi pas va creuser par là :wink:

Bon on a trouvé. Mon ami a vu et moi aussi des oiseaux s'envolaient. Va creuser de ce côté :wink: