Retour sur le forum

coeurs solitaires

Par nounours | 25 novembre 2004

:twisted: :twisted: dis-donc web,plusieurscoeurs solitaires(dont je fait partis)avaient emis l'idee de faire une rubrique pour des mises en relation des chasseresses et chasseurs solitaires .qu'en pense-tu???il est evident que certains jeunes n'en ont pas besoins etque ce serait reservés a des personnes d'ages mures (mais pas trop)!!!!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut nounours,

A moins que l'on est le concours du chasseur francais avec nous !!!

Sérieusement on serait un peu hors sujet.

Mais faut venir un peu plus souvent sur le forum et le t'chat.

Hier soir, 2 belettes de 21 et 22 ans sur le t'chat et habitant a coté de chez moi ! 😛

Mais bon émilie si tu m'entends :wink:

@+

Jacques

• tietienne

Lu,

Mais bon émilie si tu m'entends

:mrgreen: MDR sur toute la ligne :mrgreen:

Il y tient le web!

@micalement

• popey-77

bonjour,

ARF,

Jacquo, jacquo, jacquo, arrette un peut toi merde

Diane, Anais, Emilie, S....... ect quand aretteras tu de sauter sur tous ce qui bouge.

Vient a la Sodis tu est juste a coté, bon d'accord la bas c'est une reserve mais il y as plein de bichette sauvage dont le coeur est a capturer :wink:

@@@++++++++++++popey+++++++++++++77+++++++++++++

• Jacques Cheval

Mais chasse t'elle cher ami ?

Non :shock: Toute la différence est la 😃 😃 😃 😃

@+

Jacques

PS : si tu y tient...........! lol

• popey-77

Salut,

Arf, sur 400 nana il doit bien en avoir une qui chasse

Pour repondre à une question que l'on pas poser hier sur msn

il y as t'il possibilitées avec des bécasse ou des bichette ?

Je te dit bichette car la bécasse ces celle que tu vois tortiller du cul au loin mais que tu tir jAmAIs.

Bon oki je suis limite mais le pti Bigard m'algrés son coté vulgaire il me fait quand même bien rire.

@@@+++++++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++

• nounours

8) je le sais bien que l'on serait un peu hors sujet,mais qu'il y -a-t-il de plus passionnant qu'une "passée " a la galinette cendrée.et puis il n'est pas normal que se soit le web qui soit toujours le premier sur les bon coups!!! il use de son pouvoir pour prendre la place des autres(des plus anciens)

• Willjoss

@[supprimé] wrote:Mais chasse t'elle cher ami ?

Non :shock: Toute la différence est la 😃 😃 😃 😃

@+

Jacques

PS : si tu y tient...........! lol

Lu,

Moi j'ai pas besoin qu'elle chasse... Donc si tu es blonde, entre 35 et 45 ans à forte poitrine, tu me contactes par MP :mrgreen:

• maurice

Ha, ces jeunes! 😃 ils n'ont rien compris à l'amour 😃 :wink:

Ce qu'il vous faut c'est une vieille baronne pleine au as 😃

Avec ça, vous pourrez vous payer une bonne chasse et une ..... minette avec la poitrine .. sur mesure (aujourd'hui tout est possible) 😃 :lol:

Cordialement

Maurice

• emilielasolognote

salut a tous

Et bien quel sujet je m'abstentes un peu et je vois que l'on parle de moi.

alors web :wink: et pour les autres et bien chercher mais bon avec deux femmes sur le forum cest dur.

Moi aussi je suis toujours sur les bons coups n'est ce pas web???? lol

Maurice tu crois pas qu'une femme naturel est mieux qu'une femme plastique???

Amicalement

Emilie

• Jacques Cheval

Hello,

Rien de tel qu'une explication par les personnes concerné .

Donc le message est clair pour vour chèrs Messieurs ? 8) 8)

Il faudra attendre de nouveaux membres!

:arrow:

Bisous Emilie 😃

@+

Jacques

• maurice

@[supprimé] wrote:Maurice tu crois pas qu'une femme naturel est mieux qu'une femme plastique???

Amicalement

Emilie

Alors là, émilie, tu prêches un convaincu et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Même si personnellement, je ne reproche à personne le recours à la chirurugie esthétique quels que soient les cas;

Même si dans certains cas, cela permet de corriger une grave déformation et permet aussi tout simplement à d'autres de se sentir bien dans leur peau;

Mais concernant les seins, personnellement, si je sais qu'il s'agit de platique ou si je le vois (car ça se voit quasi à ts les coups), pardonne-moi, mais ça me fait ... débander.

Mais ceci dit, ça peut plaire à d'autres. Et je sais d'ailleurs que ça plaît. il y a des maris qui le demandent à leur femme, alors!!!!!

Amicalement

Maurice

• emilielasolognote

salut maurice

Tout a fais d'accord avec toi pour le recours a la chirurgie en cas de mal dans sa peau ou pour un accident.

Amicalement.

Emilie