Visiteur
Réponse

Réponses

• HM87

un bleu d'auvergne :?: :oops: :oops:

• tartarin75

C'est ce qu eje dirais aussi...

@+

• Benoit

Braque d'Auvergne je pense....

• nadiawalace

oki donc ils ont raison. Le chien a deux ans et risque de se faire euthanasier donc si jamais.....

• magyar vizsla

Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?

• tartarin75

@magyar vizsla wrote:Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?

LOL magyar à l'oeil!!! :lol: :lol: :lol:

@+

• nadiawalace

@magyar vizsla wrote:Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?

pas vu sur le site mais y'a des epagneul, cocker, fox, Femelle bleu de gascogne.

Tiens au cas ou je laisse le lien même si y'a juste un chien de sauvé....

http://pageperso.aol.fr/alainmorice/

• magyar vizsla

J'ai vu, je trouve qu'il y a bcp de chiens de chasse! je comprends pkoi on dit que les chasseurs abandonne leurs chiens! même si je pense que la plupart on appartenu à des non chasseurs ne pouvant faire courir leurs chiens! :oops:

Petite question : est'il vrai que la +part des refuges refusent de donner les chiens abandonner à des chasseurs?

a+

• nadiawalace

et vi.

Sont encore vachement fermés d'esprit. Moi quand j'ai fait partie d'un refuge j'étais plutôt contente de donner un chien à un chasseur.

Faut dire qu'ils ne connaissent pas grand chose et que la misère animale vient du chasseur et de l'éleveur :roll:

Mais en parlementant bien on arrive aussi à sortir des chiens de là-bas pour les laisser galoper derrière un gibier. Une bonne dose d'humeur et de bonne humeur et généralement cela passe :wink:

Par contre moi je refuse toujours de confier un chien à un vigile là-dessus je dirais toujours NON :oops:

• deyrispierre

salut

1OO% d'accord si il arrive a savoir que tu est chasseur tu n'auras pas le chien ,j'ai eu l'experience il y a 6mois avec le refuge SPA de chez moi j'ai eu le malheur de dire que j'avais 2chien de chasse : alors a partir de la c'etait pire que la gestapo et je suis reparti sans le chien . qu'est devenu le chien ?? sachant que c'etait a coup sur un chasseur d'apres leur dire qu'il avait attacher et abandonner en foret.

A+

• nadiawalace

pdr ils doivent avoir une boule de cristal non mais sérieusement :roll:

pis y'a aussi des chasseurs "concurants" qui attachent les chiens perdus ou qui débordent sur la leur.

Mais c'est bien connu les chasseurs tous des sans coeur :wink:

• kodiac13

J'ai possédé 3 chiens dans ma vie et hormis mon rottweiler, il vient et venez tout 2 de la SPA.Justement j'avais une question , si ma 1ére saison ce passe bien, j'aimerai acquerir un chien mais j'avais penser a prendre un chien a la SPA .Est ce une bonne idée? ET jusqu' quelle age peut on débourré et formé un chien a la chasse ?(petit gibier)Merci

• nadiawalace

je sais pas si l'âge entre en ligne de compte.

Si le maitre motive et s'y prend bien avec son chien....

Pour ma part je regarde jamais l'âge du chien mais juste s'il me plait. Après c'est une question de trouver le moyen par lequel le chien est le plus receptif (jeu, caresse, voix) :wink:

• le chasseur de st-auban

meme avis que la majorité un bleu d'auvergne, vu l'envergure et la taille du coup et aussi vu les babines :lol: 8)