Retour sur le forum

Castration...

Par mezil | 20 juillet 2006

Quelqu un a t'il deja fait castrer son chien de chasse!!!

y a t il un gros changement dans son comportement a la chasse et a la ville ?

james

Visiteur
Réponse

Réponses

• kurzhaar06

j'espere que tu rigole la :?: :?: :?:

• mezil

non ...

je suis en tractation pour acheter une femelle mais les eleveurs comme mon chien n est pas lof refuse de me la donner ..

alors peut etre .mais ca ne me fait pas plaisir du tout!!!

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:

je suis en tractation pour acheter une femelle mais les eleveurs comme mon chien n est pas lof refuse de me la donner ..

Il ne sont pas censer savoir que vous avez un chien non lof! :shock: Qu'ils sont contre les non-lof OK, mais de la empêcher une personne d'aquérir une chienne LOF j'ai du mal à comprendre.

C'est qui comme éleveur?

En tous cas c la 1ère fois que j'en entend parler!

A+

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:non ...

alors peut etre .mais ca ne me fait pas plaisir du tout!!! c'est coi cette histoire :?: :?: si ton chien n'est inscris lof est qu'il est dans le standard et de bonne lignée pour ma par ou et le problème :?: :?: comme je l'ai l'ait dit sur un autre post c'est une ligner dont tu nous parle ( bleu) et donc que paye :shock: maintenant pour aller aux font des choses reste a savoir au niveau travail ce que cette lignée vaut :?: :?: pose tes questions en matiere de braques de l'est je pense savoir de coi je parle a+ :wink: :wink: :wink: