Visiteur
Réponse

Réponses

• chasse60150

tu te connecte plus a msn????

A+ sur msn

chasse60150

• yoyo

salut

si tu veux chasse60150 je viens te doser comme à anserville, mdr

a+

yoyo

• springer60

Tu te trompes de personne yoyo!! 😃 😃 😃 😃

• popey-77

@damien60 wrote:

nous on t'attend toujours :x :x

a+damien60

y en a d'autre qui m'attendent aussi :roll:

Tu fait bien de préciser car c'est l'hopital qui se fou de la charité

M'enfin c'est pas grave j'ai compris, ta peur de venir dans le stand des grand 😃 Ta raison damien fait comme a la piscine: Reste dans le petit bassin 🙁

• sylsop

laisses damien!! on leur a mis la misère la dernière fois !!!

popey en pleure encore!! et goonif maintenant nous respecte !! 😛 😛 😛

• sylsop

pas de problème! mais je pense que cela sera l'année prochaine !!! :wink:

septembre pour moi c'est rapé et après il y a la chasse! 😃

• chasse60150

Slt

tu chasse ou??? en forêt de compiègne

petit et grand gibier

A+

• goonif

salut à vous;vous avez vu que je fais tout ce que je peux pour arriver à votre niveau avec l'aide des arbitres peut-etre mais ils appliquent le réglement,mais il a fallut que je prenne 20 bulles plus une pour arriver à 04/25,donc pour arriver à 02 il va falloir faire tres fort et sans vous j'y arriverai pas n'est - ce pas damien?....amicalement marc et à bientot

• goonif

salut damien:on à tous fait déja deux,j'espere monter vous voir cét hiver pour une nouvelle rencontre sympa .amitié marc

• goonif

bonsoir damien;je vois que tu as doublé ton score habituel !!!!

• springer60

@[supprimé] wrote:salut damien:on à tous fait déja deux,j'espere monter vous voir cét hiver pour une nouvelle rencontre sympa .amitié marc

Sans vouloir me venter...non!!

• sylsop

aujourd'hui je n'était pas dedans !! damien progresse !!!si si !! je l'ai vu !!! 🙂

et moi je regresse !! :cry: deux scores minables et toujours le même problème que marc à soulever c'est mon épaulement je ne colle pas assez la joue ! :twisted: alors ma visé et faussée !! j'ai fini par un 18 au compak cela m'a un peu rassuré! :wink:

on a fait la connaissance de séb il débute et tire pas si mal mieux que damien à ses débuts !! 😃

• chasse60150

ouais superbe apres-midi!!!

Si vous y retourner vous me faite signe!!!

A+