Retour sur le forum

les 100 000 !!!

Par Jacques Cheval | 23 août 2006

Salut !

Un petit coup d'oeil rapide sur le compteur ce matin, pour voir l'approche des 70 000 messahe 🙂

La prochaine grande Ă©tape sera bien Ă©videment les 100 000 😛

j'Ă©spĂšre bien que nous y arriverons avant l'annĂ©e prochainne, mais pour cela il va falloir explser la moyenne de post par jour 🙁 🙁

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

ouh put.... ca c'est post qui va partir en vrille!!! Allez y les gars, lachez vous!!! 😃 😃

:glissa:nt

@+

• jasonx

bon une petite histoire alors:

un éléphant va dans un club de natureiste ,croise un homme et rigole:aaa et c'est avec ca que tu manges???!!!lol

:oops: :oops: :oops: a+

• dbja33

que veux

• dbja33

tu dire zoltan ?

• Benoit

Moi ce qui m'interresse, ce n'est pas quand on va arriver au 100 000, mais qu'est ce que le web va payer comme coup Ă  boire......... :wink:

• dbja33

slt 😃 😃

non non 29999

:lol: :lol: :lol:

• popey-77

Salut,

Si tu parle pour moi damien, d'abord je gueule pas je m'exprime 😛 😛 😛

Bon je vous fait la prévision des que je peut pour la dates des 100.000 méssage :wink:

• jojo34

LUUUU les gars....

Moi ce qui m'interresse, ce n'est pas quand on va arriver au 100 000, mais qu'est ce que le web va payer comme coup Ă  boire.........

Vous voyez je vous l'avez dit qu'eric est un IIIIVVVRRROOOGGGNNNEUUUUU :x :x

A++ olive

• Benoit

@[supprimé] wrote:LUUUU les gars....

Moi ce qui m'interresse, ce n'est pas quand on va arriver au 100 000, mais qu'est ce que le web va payer comme coup Ă  boire.........

Vous voyez je vous l'avez dit qu'eric est un IIIIVVVRRROOOGGGNNNEUUUUU :x :x

A++ olive

Et c'est toi qui dit ça :?: :?: :?: portant quelqu'un t'as vu au Vigan une bouteille de ricard à la main..... vers 15h Samedi dernier............. :x :x :x

Je ne dirais rien sur la personne qui a fouttu la merde au bal d'Arrigas le mĂȘme jour vers 1h du mat........... :oops: dois-je voir une relation de cause a effet entre la bouteille prĂ©citĂ©e et le fauteur de trouble........ :?: :?: :oops: :wink:

• jojo34

HUUUUMMMMM ...

Alors PREMIEREMENT ... j'avais une bouteillle dans la main ...car j'avais rendu un service Ă  un collĂšgue ... qui m'a OBLIGER de prendre ce precieux liquide ...

SECONDO ....

j'etais pas pété ... j'ai pas mis le bordel ...sauf que jojo il est gentil 45 minutes ....apres quand on le gonfle et qu'on le met à bloc... il a plutot envie de mettre un tronche ..à celui qui l'escagace...

Quand ta femme enceinte poireaute 35 / 40 mintutes devant la caisse parce qu'un connard d'un orcherstre ne passe pas d'annonce entre deux chansons tu fais quoi toi ???

Be tu fais comme moi tu es patient tu demande gentillement 1 fois ...et quand au bout de trois fois tu vois que le mec se faout de sa gueule par ce qu'il se sent paisible avec tous ces potes du groupe... tu lui montre que t'en as un peu rien çà foutre ... :x :x

ca c'est mon gros probleme..;prefere prendre un pain ...que ne pas répondre à un tépakap ou tapeur ... :oops: :oops: :x

A++ TRAITRE !! je la boierais pas ta bouteille NA!

ciao ..."ma caille" :x :x

• michel66

rhooo jojo

faut se mettre a la place du gars.....

c'est pas sa faute si la dame est enceinte...

hein? a qui la faute d'ailleur ????????

:x

• jojo34

:oops: :oops:

cé pas ma faute :!: :wink: :wink:

• michel66

@[supprimé] wrote::oops: :oops:

cé pas ma faute :!: :wink: :wink:

ben voyons !!!!

contraint et forcé avec un flingue sur la tempe...... pov jojo

( quoi que c'est ptet ton trip 8) :x )

• jojo34

OUI ! c'etait un VIOL ;c:ry:

j'te jure ..... :roll: :roll: :wink:

• Benoit

Jojo le Hells Angels d'Arrigas et mĂȘme du Vigan, t'es foutu, on t'as dĂ©masquĂ© :!: :!: :!:

• popey-77

Salut,

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons dépassé ce matin les 76 000 messages.

La situation du forum marche plutĂŽt bien et je compte fĂȘter avec vous les 100 000 messages aux environs du 22 mars 2007.

Au plaisir et tous a vos posts 😃 😃 😃

• Tof

allez, c'est parti! 😃

• alban

100 000

Est-ce que le web prévoit une bougie par post ?

Dans ce cas va falloir un sacrĂ© gĂąteau :x :x :x :x et surtout quelques bons tonneaux ( vu la taille du gateau, on ne parle plus de bouteilles) pour Ă©ponger tout cela 😃 😃 😃 😃

• alban

Salut,

Non seulement les 100 000 sont important mais également le chiffre d'inscrits : 2 499 :mrgreen: :mrgreen:

Le 2 500 c'est pour aujourd'hui ou alors ce week end ?

Et Hop encore un post de plus 😃 😃 8) 8)