vous l'avez vu ??
je ne sais pas si il y a des gens qui lisent l'officiel du chien de chasse mais j'ai cru avoir aperçu BOSKO
non?
dans celui de juillet aout
je ne sais pas si il y a des gens qui lisent l'officiel du chien de chasse mais j'ai cru avoir aperçu BOSKO
non?
dans celui de juillet aout
J'ai l'officel du chien de chasse, mais c'est qui BOSKO?
@magyar vizsla wrote:J'ai l'officel du chien de chasse, mais c'est qui BOSKO? il y a venus von kaderek normal c'est la mienne 😃 😃 😃 😃 mais bosko c'est qui celui la :?: :?: :?: :wink: a+ :wink:
Ah oui, je l'ai vu vénus en plus j'ai bien penser que c'était à vous mais comme je n'étais pas sur, je n'est rien dit !
@magyar vizsla wrote:Ah oui, je l'ai vu vénus en plus j'ai bien penser que c'était à vous mais comme je n'étais pas sur, je n'est rien dit !salut 🙂 tu ne la confond pas avec celle la des fois :x :x :x :x :wink:
Je la connais celle là elle est assise a coté de moi ! :lol:
Elle est d'ailleurs très bien réussit car peintre un chien n'est vraiement pas évident :shock:
Mais c'est votre vénus sur le magazine? :wink:
A bientôt !
Ben Bosko c'est mon chiot :lol: :lol: :lol:
Et oui c'est bien lui que tu as vu sur l'officiel du chien de chasse.
Y'en a au moins un qui suit merci Jack :wink:
kurzhaar tu me déçois :cry
K06, est un artiste !!! comme je le frequente reguliement il fait de magnifique portrait de chien : c'est mon maitre !! pour l'instant, je ne l'ai aps encore depasser : ya du boulot !! :lol: :lol:
@[supprimé] wrote:Ben Bosko c'est mon chiot :lol: :lol: :lol:
Et oui c'est bien lui que tu as vu sur l'officiel du chien de chasse.
Y'en a au moins un qui suit merci Jack :wink:
kurzhaar tu me déçois :cry
:oops: :oops: :oops: :oops: hmmmm je rigole c'est juste que je l'ai pas reconnus 😃 il a grandis depuis :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
oui c le petit cocker que jai vu