Retour sur le forum

vous l'avez vu ??

Par imported_jack | 25 août 2006

je ne sais pas si il y a des gens qui lisent l'officiel du chien de chasse mais j'ai cru avoir aperçu BOSKO

non?

dans celui de juillet aout

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

J'ai l'officel du chien de chasse, mais c'est qui BOSKO?

• kurzhaar06

@magyar vizsla wrote:J'ai l'officel du chien de chasse, mais c'est qui BOSKO? il y a venus von kaderek normal c'est la mienne 😃 😃 😃 😃 mais bosko c'est qui celui la :?: :?: :?: :wink: a+ :wink:

• magyar vizsla

Ah oui, je l'ai vu vénus en plus j'ai bien penser que c'était à vous mais comme je n'étais pas sur, je n'est rien dit !

• kurzhaar06

@magyar vizsla wrote:Ah oui, je l'ai vu vénus en plus j'ai bien penser que c'était à vous mais comme je n'étais pas sur, je n'est rien dit !salut 🙂 tu ne la confond pas avec celle la des fois :x :x :x :x :wink:

• magyar vizsla

Je la connais celle là elle est assise a coté de moi ! :lol:

Elle est d'ailleurs très bien réussit car peintre un chien n'est vraiement pas évident :shock:

Mais c'est votre vénus sur le magazine? :wink:

A bientôt !

• piraillon

Ben Bosko c'est mon chiot :lol: :lol: :lol:

Et oui c'est bien lui que tu as vu sur l'officiel du chien de chasse.

Y'en a au moins un qui suit merci Jack :wink:

kurzhaar tu me déçois :cry

• piraillon
  • le chasseur de st-auban

K06, est un artiste !!! comme je le frequente reguliement il fait de magnifique portrait de chien : c'est mon maitre !! pour l'instant, je ne l'ai aps encore depasser : ya du boulot !! :lol: :lol:

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Ben Bosko c'est mon chiot :lol: :lol: :lol:

Et oui c'est bien lui que tu as vu sur l'officiel du chien de chasse.

Y'en a au moins un qui suit merci Jack :wink:

kurzhaar tu me déçois :cry

:oops: :oops: :oops: :oops: hmmmm je rigole c'est juste que je l'ai pas reconnus 😃 il a grandis depuis :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:

• imported_jack

oui c le petit cocker que jai vu