Retour sur le forum

HAPPY BIRTHDAY le Web

Par tartarin75 | 29 août 2006

Et voila encore une occasion pour qu'il paye son coup!!!

Votre Webmaster fête aujourd'hui ses 24 printemps!! 🙁 🙁

Un très joyeux anniversaire, que cette saison de chasse soit encore mieux (ou pire :? ) que la précedente!!! :wink:

@+ pour fêter ca!! 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Ouais c'est vrai ca HAPPY BIRTHDAY hpp::y hpp::y

😃 😃 :x :oops:

@+

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote:

On fêtera cela samedi !

Oh non M.....alors!!!Décidemment jsuis dans tous les mauvais coups!!! :cry: :x :x :x 8) :wink:

@+

• sologne

bon anniversaire hpp::y, merci pour l'invitation porte d'Orléans mais je ne pourrai pas être présent 🙁

• tartarin75

@Gilles wrote:Bonjour,

Pfffffffffffffft 24 ans... qu'est-ce que j'aimerai y revenir en sachant ce que je sais.... :wink:

Et bah moi c'est le contraire quand je sais ce que je sais et que je vosi ce que je vois, je ne suis pas pressé d'y arriver!!! 😛 😛 :x

@+

• jasonx

bonne annif!!!!

• candide

Déja 24!! He be, ça promet!!

Enfin, bon anniversaire, on en parlera sous peu!!Ca va dech...................

• Elviejo

hpp::y Bonne Anniversaire hpp::y

En espérent encore de nombreuses années de chasse 🙁 🙁 🙁

• piraillon

HAPPY ANNIVERSAIRE !!!!! 😃

Profite, 20 à 30 les meilleurs années, après ça se gatte et en dessus de 40 j'ose même pas y penser :cry:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:HAPPY ANNIVERSAIRE !!!!! 😃

Profite, 20 à 30 les meilleurs années, après ça se gatte et en dessus de 40 j'ose même pas y penser :cry:

C'est vrai... :cry: D'ailleurs certains membres sont làpour en témoigner... :cry: :cry: 😛 😛 😛 :x

@+

• sologne

Ben si avec tout ça son anniversaire n'est pas souhaité !!

• tartarin75

Damien60, t'as qu'une semaine de vacances certes mais apparemment c'est encore de trop!!!Tu sais pas quoi faire??!!! :shock: :shock: :roll: :wink:

@+

• michel66

bonne fiesta et bon anniv jako :wink:

jette toi en 1 de ma part hpp::y

• candide

Non, ils vont de pacser!!

• candide

Deux coups deux coups, faut peut etre pas pousser, en tout cas pa slememe jour d'apres ce qu'on m'a dit

• Pluto

24 ans...c'est l'âge de mon corps, surtout la partie basse, dans la tête, c'est moins, 15, 16 maxi pour moi, mais ça me va...

Profite-en un max, c'est la force de l'âge!

Bon anniversaire WBM ou BMW... :evil: je sais plus!

• Jacques Cheval

Salut les Z'amis

Merci à tous pour vos chaleureux messages !! 🙂

Merci aussi pour vos pensées les plus "divers" (pacs etc..... 😛 )

L'année des 24 ans sera surement des plus classique, avec sans doute pour commencer une 100 aine d'oies au Canada, un doublé de dédé de 145 et 158 kilos, puis peu de temps aprés un 18 cors.

Du grand classique quoi, mais l'age faisant je crois qu'il faut se satisfaire du minimum :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, à defaut, une année de plus en votre compagnie me satisfera plus que largement :wink: :wink: :wink: 8)

@+

Jacques

• jojo78

suis en retard mais tant pis,

je te souhaite un excellent anniv jako :wink:

• popey-77

Salut,

Bien que ce topic ce trouvait devant mes deux yeux grand ouvert, je ne l'ai pas vue.

Donc j'essaye par tous moyenne de me rattraper au branche pour souhaite au pti jacko un Joyeux anniversaire.

PS: (à greg et jacko) Bref, je ne sais si vous faite qqchoses mais on fera sans doute un pti repas à la maison en fin de semaine prochaine.

• niouf-niouf

Pour changer un peut et vu mon retard :oops:

Bonne geule de bois .......... :lol: