Retour sur le forum

Balles et chokinox

Par winnie | 30 août 2006

Salut, 😃

quelqu'un a-t-il deja tiré des balles avec des Chokinox :?:

Je possede un Polynox Sagittaire et j'aimerais savoir avec quels chokes tirer des balles (principalement de la Brenneke):

-Mon armurier me conseille du lisse au demi.

-La société Brenneke France m'annonce (e-mail + doc à l'appui) des chokes jusqu'au full possibles :!:

-Verney Carron se contente d'un trĂšs officiel: "nous conseillons l'utilisation de chokinox cylindrique"... :roll:

Pour doubler un tir, dois-je mettre deux cylindriques ou puis-je mettre un quart de choke (ou autre chose...),Ă  votre avis :?:

A plus. 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime10

j'ai des chokes interchangeables aussi, et je me posais la meme question ...

J'utilserai lisse et 1/4

• tartarin75

@[supprimé] wrote:j'ai des chokes interchangeables aussi, et je me posais la meme question ...

J'utilserai lisse et 1/4

+1

@+

• sylvlechasseurdu34

idem également

• winnie

salut, 😃

donc lisse-1/4 ou lisse-lisse.

merci. 🙂

• sylsop

le moins de choke possible et il faut tester sur cible pour le choix des balles: brenneke sous calibrée etc...

moi je prend un bidon en plastique de 5 litres style liquide de lave glace je le place Ă  35m et je tire dedans !!

attention Ă  mettre de la terre derriĂšre pour les ricochets possible!

• sylsop

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• cece

Le mieux adapté pour tiré de la Breneke en chokinox et le choke cylindrique, sinon nous avons un risque de dechoké notre choke c a dire que par exemple le demi deviendra un quart....

Le risque de gonflement nest pas exclu si lon utilise autre chose que du cylindrique...