Retour sur le forum

Question pour les chasseur de canard??

Par chasse60150 | 30 août 2006

Bonjour,

j'aimerais bien si qu'elle un peut médait???

Je v chassé dans un petit étang le canard mais comme je né pa de barque et pa de chien comment ramasser le canard tué a l'eau???

Merci.

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasse60150

OUAIS ET PI KOI???

JE V AUSSI A LA NAGE NON!!!

C PA TRES SERIEUSE SE FORUM!!!

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Bonjour,

j'aimerais bien si qu'elle un peut médait???

Je v chassé dans un petit étang le canard mais comme je né pa de barque et pa de chien comment ramasser le canard tué a l'eau???

Merci. j'en remet une couche 😛 😛 😛 le mieux c'est que tu ne les tire pas :x :x :x :x :x :x tu a un fusil au moins :?: :?: :?: 😛 😛 😛 :deho:rs

• jasonx

:carton:es

oui mais un coca spécial!mélangé a une autre substance mais laquelle???c'est très variable!au pire tu prend une canne a carpe,avec un gros amecon et dès qu'il est mort,tu lances,tu fères et tu le ramene en moulinant!je crois que ca marche bien... 😛

• jasonx

a marco y a pensé aussi,c'est que ca doit etre efficace la canne alors!

• jasonx

oula Marco,les grands esprits se rencontrent lol 😃 🙁

• palombeur

sinon tu attend que le vent te le rapporche de la berge mais s'il n'y a pas de vent t'es pas dans le caca, surtout si ton étang fait plusieurs Ha

• Maxime10

J'ajouterais , en temps que jeune chasseur également, que si tu n'as pas de chien, c'est toi qui devra aller les lever dans les roseaux, les pieds dans la vase . Un roseau, quand t as les pieds dans l'eau ca te dépasse d'un bon metre ton champ de vision sera bien réduit... Et crois moi, ils vont pas de décoller sous le nez!

DOnc avant de vouloir les ramasser, essaies déjà de viser juste...

Cependant, bonne chance !

• popey-77

Salut,

Comme l'on répondu mes ami, tu as trois solution:

-Ou tu est en étang et tu n'as pas de courant et tu attend que le vent ramenne l'oiseau sur le bord.

-Ou tu est bien équiper tu as un canne a pêche, un petit lancer un ou une bobine de fille et tu y va franco.

-Ou tu est comme moi pas réveiller, sur le coup de l'émotion et sans doute un peut con, et tu essaye de marche sur l'eau.

Mais entre nous, les deux premiere solution, ont déja été réussi, néanmoins la derniere je me casse la gueule dans l'eau a chaque fois.

• DANNI 13

salut

et pardon j'ai du me tromper d'adresse .Jesuis tomber sur "PECHE PASSION"

• sologne

Une bonne combinaison de plongée ou un cuissard et puis voilà, je l'ai déjà fait, pour le tuba ce n'est pas necessaire au début sauf si c'est profond, et si c'est très profond les bouteilles. 🙁

• kurzhaar06

ou la :shock: avec toute c'est combine de pèche :o le mieux pour lui c'est d'aller carrement a la pèche au canard 😛 😛 😛 😛 😛 😛 :wink: :wink:

• marc07

mais non non :evil:

attend qu'il géle mais n'oublie pas ton marteau :x :x :x 😛 😛 😛

:wink:

• kurzhaar06

moi je verrai bien un korthal rapporter les canards 😃 pas toi :x :x :x :x :wink: et pourcoi pas un kurzhaar :x :x :x :deho:rs

• jasonx

non sérieusement!

certains comme moi utilisons des furets(male albinos d'environ deux kilos car le furet et un tres bon nageur et comme tout mustellidé,il s'attaque a des proies beaucoups plus grosses que lui,donc un canard mort ne lui pose aucun probleme,par contre il faut que tu l'habitues a attraper les canards,donc une fois que tu l'as habitué,tu va la ou ton canard est,tu lances ton furet assez loing(ca évitera qu'il se fatigue d'avantage)(tu peux l'acrocher a une ligne de fils de peche,c'est solide et peu encombrant et apres le tour est joué! :wink:

salutation

• jasonx

a et peche passion ca existe vraiment!mais ils parlent trop de chasse a mon gout... :cry: :cry: :cry: 🙁

• kurzhaar06

alors celle la je ne l'ai jamais vu enfin lu :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry:

• marc07

Fait attention au silure :evil: :evil:, ça bouffe tout :x 😛 😛

Remarque, aprés tu peut lui mettre une balle :idea:

• jasonx

lol tinquiete je rigole pour le furet 🙁 😃 :x :x 😛

tu y avais cru?!!

:shock:

• kurzhaar06

non mais bon il faut s'attendre a tout pourcoi toi oui :?: :?: :?: :wink: