Visiteur
Réponse

Réponses

• jasonx

lu!tu demandes a un piégeur agrée qui t en donnera un gratuitement!salutation

• springer60

Un gaie??

J'évite de trop m'approcher de cette espèce!! :lol: :lol: :x

• jasonx

lol surtout ceux avec des plumes lol :oops:

• TILL

ok. Esque il faut etre autrement un piegeure agree pour en capturer un?

mercis a+

• TILL

:shock: oui je ses j'ai mal ecrie............................geai des chene!!!!!!!!

• alban

Salut,

toutes les espèces que tu viens de citer sont succeptibles d'être classées nuisible . mais ne le sont pas forcément dans ton département. Renseigne-toi avant de l'arrêté préfectoral en vigueur.

Ensuite, pour en obtenir, contacte l'association des piégeurs à côté de chez toi, ils t'en donneront.

Avoir un appelant avec soit fonctionne très bien pour la régulation des corbeaux et des corneilles, pour les pies cela n'est efficace qu'en période de reproduction, elles ne sont pas territoriales autrement et peuvent éventuellement venir voir l'intru mais sans s'en approcher.

Pour le geai qui n'est pas nuisible chez moi :evil: :evil: :evil: , l'efficacité est fantastique (j'ai pu la tester dans un autre département).

Alban

• TILL

mercis a alban et a jason mais pour les autre vraimen sa vol pas haut...........ou esquon trouve la federation des piegeure dans le maine et loire?????? rien trouver.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:mercis a alban et a jason mais pour les autre vraimen sa vol pas haut...........ou esquon trouve la federation des piegeure dans le maine et loire?????? rien trouver.

Ce serait cool que tu te contentes de remrcier ceux qui t'ont aidé. Les autres te chambraient gentiement, je ne vois pas où est le problème? :shock: Si tu n'as ps un minimum de sens de l'humour et d'autodérision tu risques d'en chier dans la vie.

Tu te pointes sans te présenter ni rien, tu as les réponses à tes questions et tu te permets de te plaindre??? :shock: :shock: :evil:

Si tu n'es pas content les pages jaunes t'aideront à trouver l'adresse de la fédé des piègeurs de maine et loire.

@+

• jasonx

re!tu demandes a ta fédé de chasses,en général ils travaillent ensemblent!a+

• TILL

RESALUT

ESCUSER LES GAS SI JE MENQUE D'humour alors.

a+

• TILL

ok mercis

• eddy

ttu prend ta grneaille et tu vient en haut par ici

• fox_charly

Suivant leur virulence, les associations de tâches de conserver un échantillon d'appelants pour redistribuer aux piégeurs (c'est plus facile d'attirer les congénères avec un vrai appelant qu'avec une forme en plastique).

Mais renseignes toi bien au niveau de la préf / DDA car même s'ils sont nuisibles le transport / détention de ces animaux nécessite une déclaration / autorisation.

• pan rate pan touche

joyeux noel :wink:

• VdbO

@pan chauffé pan bourré wrote: joyeux noel :wink:

a toi aussi sale floodeur :p