Il l'a fait !!
Eh oui, notre webmaster a osé faire du franchissement avec son Bm X5 :
en voici quelques autres photos de ce week end d'anthilogie :
un prototype, suzuki santana, moteur ford grenada V6 2.8 l
Et la grosse surprise du midi :
Eh oui, notre webmaster a osé faire du franchissement avec son Bm X5 :
en voici quelques autres photos de ce week end d'anthilogie :
un prototype, suzuki santana, moteur ford grenada V6 2.8 l
Et la grosse surprise du midi :
merci ZCH, et c'est moi qui vous remercie de votre visite, super chouette !!
au fait, j'ai eu le fin mot , tu sais, le nissan patrol qui tournait en rond, et qu'on ne le trouvait pas très bien !
il n'était qu'en deux roues motrices et ouvrait une nouvelle piste :wink:
ce qui explique pourquoi le toy passait mieux
@Zoltan Charles Henderson wrote:A part ça le WBM c'est un bon.....
Si vous aviez vu son air altier, son buste musclé, ses mains de randonneurs et son oeil du tigre franchissant d'un bond l'obstacle avec ses 666 chevaux parfaitement dominés......une vraie bête quoi !
😛 🙁 :wink:
attends, il nous a quand mème étonné, tout le team présent s'est arrété pour le regarder !!!
je me souviens : jojo, regarde, ils vont tous rire de moi, dit il modestement !
alors chef, tu les a vu rire :x
😃
sympa comme sortie !!!!
je suis sur une petite affaire ( a suivre) pour un pajero serie 1
en 2eme caisse pour la chasse et randos boueuses 🙂
au moins j'aurai pas l'apprehension des rayures 8)
si ca se fait je ferai quelques clichés :wink:
Salut,
Yep merci Jojo pour cette excellente journée! 😃
Une bonne organisation et une bonne bande passionée, les clés de la réussite.
Il font vraiment des truc de fou, que jamais nous aurions pu imaginer avant de voir sa!!
Merci aussi au 2 4x4 qui nous on emené faire un petit tour :wink:
Quand au franchissement... une photo bien prise c'est la classe quand même 8) 8) :lol:
@+
Jacques
Super, j'imagine!
Le photographe est petit non, couché, pour nous faire croire que le WBM est en situation difficile 😃
Le Hummer...quand j'aurai de la monnaie...Ca vaut quoi en TT un H2? Le mili, je connais.
Peut-on monter "big foot" une Audi TT quattro? :x En ville, j'imagine la classe, et enfin, je pourrai voir les cuisses des femmes!! 😃
t'as raison pluto, on a creusé dans le sol pour mettre l'apn :x :x :x
non, plus sérieusement, il l'a réellement grimpée, certes, elle n'était pas extraordinaire, mais pour un engin comme le sien, qui plus est en pneu route, çà l'a bien fait !
meme zch n'y croyait pas ; je te dit qu'il ne montera pô jojo, m'a t'il dit :wink:
Sympa les photos :mrgreen:
ben tu n'as rien vu alors, je vous en posterai d'autre des que possible :wink:
@[supprimé] wrote:ben tu n'as rien vu alors, je vous en posterai d'autre des que possible :wink:
On attend on attend :wink:
En tout cas, il y a une chose que le Web a franchi dans la soirée,
c'est le cap des 2,5 g!!!!
Non merci je préfère celle de F............e!!! 😃
voilà, comme promis, voici une petite série (75 :x ) de photos de ce week end. J'espre qu'elles vous plairont.
PS : je tiens à préciser que ce week end s'est passé sur un terrain entièrement privé, sans spectateur, et dédié uniquement à la pratique du tout terrain.
bonne visualisation !
Sympa les photos, ça donne envie..
Petite question : est ce que la Nevada que l'on voit sur la 8ème photo est passée partout ?? :lol:
C'est là que l'on peux juger les meilleurs 4x4, les vrai, pas les voitures 4 roues motrices!! :wink:
L'Audi TT Quattro...tant qu'il y a de la place sur l'autoroute, je ne vois pas pourquoi couper à travers les champs! ::lang;
Super tes photos :mrgreen:
@scolopax wrote:
Et celui la il s'en est sorti :?: :? :? :shock:
:lol: :lol: 😃 :wink:
sans aucun souci, tout au couple et en douceur, il fait partie de ceux qui sont les plus préparés, donc il passe bien mieux que les autres.
on ne voit pas bien mais il a un masque des palmes et un tubat !! 😛 😛
il me semblait pas avoir vu tant d'eau sur le paris dakar!! :lol:
dommage que tu n'ai pu venir, en plus ce club s'appele le Rando Tout Terrain 60, donc près de chez toi :wink:
tu aurais pu les voir de visu !
Salut,
Punaise des bois, je n’avais même pas vue le topic,
En tous cas je suis sur le cul pour le WBM, je savais qu'il voulait faire rentré son X5 dans le team BMW f1 mais j'ignorai tous de ces penchant pour les bain de boue thalasso.
En tous cas je suis assez d'accord avec marco 😃 😃