Retour sur le forum

Record de conectés !

Par Jacques Cheval | 11 septembre 2006

Salut,

De bon matin j'ai une idée absolument...........stupide ! Mais néamoins marrrante ! :roll:

Le record de conecté est de 34 en même temps en Avril 2005. Record qui commence à dater donc !!

Je vous proposes de tous venir vous connecter Mercredi (13 Sept) à 19h sur le forum ! 😃

Quuitte à ouvrir la page du forum et à aller faire autre chose, il faut qu'il y est le maximum de gens conecté à un instant T !

Voila on va voir si vous êtes des bons 😛 :lol: :lol: :lol: :lol: :x :wink:

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• alban

Je sais pas si je pourrai, je suis invité aux canards mercredi soir mais je vais essayer

• Pluto

19H00? J'aurai bien aimé contribuer pour cette perf, ce record, mais pour moi, c'est trop tôt pour ce mercredi! Plus tard, pas de soucis.

• candide

Bonjour,

Il faudrait quand même s'imaginer que certaines personnes travaillent et ne sont pas forcement rentrées aussi tot à la maison.

Ha ces jeunes, faut tout leur dire!!

• Jacques Cheval

Trés cher Candide (c'est le cas de le dire :x )

Sache que 19h et généralement l'heure ou la fréquentation est la plus forte sur le forum.....!!!

• tartarin75

Bon ok si faut compter sur les "afficionados" je serais là!!!!!!!!! :wink:

@+

• candide

Mon bon Maitre,

Justement, quand on veut battre des records, il faut aller chercher plus loin; ceux de 19 h (tous les faignants) seront la et tu leur dit de rester jusqu'à 20 h histoire de récupérer en plustous ceux qui font vivre la France!!!

avec un coup comme ça on doit bien dépasser les 60/70 voire plus.

• tartarin75

Ouais en plein pendant l'heure de l'apéro!! Y'a qu'a laisser tourner le pc et se servir un verre!!! 🙁 🙁

Vivement mercredi!!! :lol: :lol:

@+

• sologne

Le 13 à 19h devrait être ok pour moi.

• candide

Je vous ai compris,

Vive le forum libre!!!

• sologne

@damien60 wrote:salut

ouais ca devrait le faire :wink:

a+damien60

Y'a intêret !!!!

Bon maintenant il faudra que je me connecte moi :oops: :oops:

• Elviejo

19 h .... ca marche 🙁

• Pluto

GAULISTE, pas Gaullien :evil:

Respect au GRAND Charles de Gaulle.

• dbja33

slt 😃

qu'est ce que tu offres à boire....... ou à la limite donne le titre du film que tu projettes..... :wink:

• Pluto

Est-ce une attitude gaullienne? :roll:

Pluto, gauliste, ne peut se permettre une telle chose...

Demande à ta fille, mais..je peux l'accompagner 😃

• jasonx

moi jpe pas je serais en bzh....pi la bas c'est encore sauvage donc j'aurais pas internet! :cry:

• jasonx

lol j'arrete pas ce soir(de doubler les postes),le lait belge c'est redoutable!je sais pas ce qu'ils mettent dedans!j'ai peut etre pris la version cycliste??? :shock: :shock: :shock:

• Pluto

@scolopax wrote:@[supprimé] wrote:Est-ce une attitude gaullienne? :roll:

Pluto, gauliste, ne peut se permettre une telle chose...

Demande à ta fille, mais..je peux l'accompagner 😃

Voila c'est comme ca que les 2 mots sont bien employes 😃

Et tu voudrai l'accompagner ou ma fille :?:

Deja que depuis ce matin elle ne me regarde plus de la meme facon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ma femme avec :lol: :lol: Ce soir a table elle m'a redemande si c'etait serieux ou une blague 😛 😛 😛

Et je lui ais repondu ................. mais c'est tout ce qu'il y a de plus serieux :lol: :lol: 😛 :lol: :lol: J'ai aggrave mon cas :lol: :lol: :lol:

Mais je n'ai toujours pas demande a ma fille qu'elle m'en passe 2 ou 3 :lol: :lol: Je crains le pire 😛

Je peux aller faire les boutiques avec elle, petit resto...et on te prendra quelques boites de "Hunter" en passant! Bon, tu les auras que le lendemain matin 😛 :x Aie, aie, pas taper!

• Pluto

@[supprimé] wrote:moi jpe pas je serais en bzh....pi la bas c'est encore sauvage donc j'aurais pas internet! :cry:

De quoi il parle, arrête de fumer la moquette!

• jasonx

pour me connecter! :lol: