Retour sur le forum

negerol

Par umberto | 15 septembre 2006

bonjour

dernierement je rencontre un collegue dans la colline accompagné d'un chtrouff :lol: :lol:

plus exactement son chien avait les pattes et le dessous du ventre bleu :o :o

ne connaissant pas ce produit il me dit que ca sert a cicatriser les plaies a desinfecter bref le produit miracle.

je cours a la pharmacie m'en procurer et effectivement ce produit du nom de NEGEROL contient un anti biotique efficace pour les plaies.

est ce que quelqu'un connait ce produit et si oui est il efficace ?

umberto

Visiteur
Réponse

Réponses

• sylsop

il me dit que ca sert a cicatriser les plaies a desinfecter bref le produit miracle.

alors! pourquoi ces questions ? tu n'as pas confiance dans les dires de ton collègue?

• umberto

excuse pour les questions betes je me suis peut etre mal exprimé

il est vrai qu'entre personnes de certains departements il faut un decodeur.

adessias

• umberto

scolopax a ecrit

Je pense que le produit de ton collegue est a base de bleu de methylene

bonjour scolo

merci de me repondre mais sur la compo il ne parle pas de bleu de methylene ce serait apparament un antibiotique.

qoi qu'il en soit connais tu ce produit?

pour ma part c'est la 1ere fois que j'en entends parler.

a+ :wink:

• umberto

merci scolo et zoltan

effectivement ce produit est utilisé pour les chevaux, les chevres, les moutons donc je me dis que pour un chien ca ne doit pas lui faire de mal

a+ :wink: :wink:

• dbja33

slt 😃 😃

c'est effectivement un antibio le tiamphénicol qui est à l'intérieur... le bleu est un traceur, il sert à visualiser les zones traitées

• orphee

Effectivement, nous utilisons beacoup ce produit pour les chevaux.

Il est très efficace dans le processus de cicatrisation et assèche la plaie (ce qui limite la présence de mouches en été).