Retour sur le forum

Ayé !!

Par eric92 | 19 septembre 2006

Depuis ce jour à 12h01, j'ai rejoins la confrérie des chasseurs en réussissant mon épreuve pratique !

Un saut en bagnole dans la foulée à la pref et à la fédé, et hop ! me voilà paré pour ma première sortie !

Quand je pense au nombre de post du forum que je vais devoir me farcir pour partager vos expériences...

A bientôt !

:wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Félicitations!! :mrgreen:

@+

• sologne

:mrgreen: Bravo à toi et bienvenue dans le clan des pratiquants (même si je n'ai rien contre les non partiquants)

• popey-77

Salut,

Félicitation a toi, en espérant peut un jour pouvoir chasser ensemble, enfin faut voir :wink:

• Bebert62

🙂 🙂 Bravo

🙁 Et encore un chasseur de plus!!! Elle est pas belle la vie

• jojo34

bravo !!

Amuse toi bien et savoure ..

A++

olive*

• niouf-niouf

Félicitation et profite bien de tes bilbodes armé. 🙂

• springer60

Félicitation, c'est toujours bon de compter un nouveau permis parmi nous!!

• sylsop

super! mais tu chasse où?avec qui ? et le chien ?

les problèmes commencent !! 🙁 🙁

fait gaffe au début au niveau de la sécu! c'est pas évident surtout quand on est nombreux !! on m'a repproché de ne pas tirer mais entre les chasseurs et les chiens !!! parfois j'ai préféré m'abstenir c'est pour cela que ma chasse préférée c'est le pigeon au vol ! cela craint moins qu'une battue! :wink:

• alban

@[supprimé] wrote:Félicitation, c'est toujours bon de compter un nouveau permis parmi nous!!

Oui, oui mais en y réfléchissant cela ne rajeunit pas ma première ouverture :x :x :x :x

Envore bravo

Alban

• eric92

Merci de vos messages les gars !

Pour la sécurité, ne vous bilez pas trop, j'ai des milliers de cartouches dans l'épaule ! Ma crainte c'est plutôt de ne pas oser tirer quand il faudrait que de tirer quand il ne faudrait pas :x

• jasonx

félififafion!!!!

On a une coutume dans ce forum,quand quelqu'un viens d'avoir son permis,on leur envoie a chaqu'un une bouteille en signe de ....j'ai oublié pourquoi mais je suis pour les bonnes traditions et les bonnes coutumes alors.... :lol: :wink: